Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Salut, je me presente...

Dim 1 Aoû 2010, 10:52

Bonjour a tous , je m appelle Léo , j habite dans le Sud de la france pret de Marseille , mecanicien auto ca fait quelques mois que je vous lis afin de m informer sur le Cayenne .Je suis en ancien proprio de Subaru IMpreza ( J ai vu qu il avait un membre du WCS :D ) Je possedait une impreza Gt turbo puis une STI 8 , je vais me lancer serieusement dans la recherche d un cayenne V6 qui me servira pour rouler le WE et pour partir en vacances.

A bientot bye

Re: Salut, je me presente...

Dim 1 Aoû 2010, 13:08

Bienvenue et bonne route ! :LOL: :bienvenue:

Re: Salut, je me presente...

Dim 1 Aoû 2010, 16:22

bonjour Leo

bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ton cayenne
tu trouveras plein de conseil pour ton achat sur ce forum

amicalement Cayann

Re: Salut, je me presente...

Dim 1 Aoû 2010, 16:42

Leo a écrit:Bonjour a tous , je m appelle Léo , j habite dans le Sud de la france pret de Marseille , mecanicien auto ca fait quelques mois que je vous lis afin de m informer sur le Cayenne .Je suis en ancien proprio de Subaru IMpreza ( J ai vu qu il avait un membre du WCS :D ) Je possedait une impreza Gt turbo puis une STI 8 , je vais me lancer serieusement dans la recherche d un cayenne V6 qui me servira pour rouler le WE et pour partir en vacances.

A bientot bye

bonjour
tu as un modèle préferé ?
km, année ?
tu as prévu combien en budget ?

Re: Salut, je me presente...

Dim 1 Aoû 2010, 21:54

Bonsoir , merci pour l acceuil , alors au niveau du modele mon choix s orientera plutot vers un V6 de 2004 aux alentour de 100000km maxi voir moins , pour un budget de 22000 euros . J hesite encore entre Boite Auto et Meca justement a cause des problemes qu on pu connaitre certain cayenne en boite auto.

Re: Salut, je me presente...

Mar 3 Aoû 2010, 12:16

:salut: :bienvenue: :drink:

Re: Salut, je me presente...

Mar 3 Aoû 2010, 16:54

:D Bienvenu :P parmi :hi: nous
Répondre