Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

RTA 4,5l v8 turbo

Dim 26 Juil 2026, 13:22

Salut à tous,je recherche la RTA en pdf ou bouquin svp.
Je ne trouve qu en version digital sur le site officiel ce qui ne m interresse pas.
Merci à vous par avance

Re: RTA 4,5l v8 turbo

Dim 26 Juil 2026, 13:37

Bonjour le lien pour un pdf en anglais est ici (le lien vient de notre forum, une recherche forum t'aurait emmené directement dessus) :
download/file.php?id=47137
très facile à traduire si besoin avec les moyens modernes mais à mon avis ce qui est technique n'a pas besoin d'être traduit.

Dim 26 Juil 2026, 13:39

Merci beaucoup gghenri4!!!!!

Dim 26 Juil 2026, 13:58

gghenri4 a écrit:Bonjour le lien pour un pdf en anglais est ici (le lien vient de notre forum, une recherche forum t'aurait emmené directement dessus) :
download/file.php?id=47137
très facile à traduire si besoin avec les moyens modernes mais à mon avis ce qui est technique n'a pas besoin d'être traduit.

Le lien fonctionne pas

Lun 27 Juil 2026, 08:49

Chez moi cela fonctionne. Essai une autre machine (PC, tablette, téléphone...), désactive l’antivirus.....cherche ce qui chez toi peut bloquer....

RTA 4,5l v8 turbo

Lun 27 Juil 2026, 08:55

:broom: Autres façons d’obtenir le lien : aller à la discussion du forum sur le sujet ou encore mieux aller à la rubrique Documents Techniques du forum. . Attention dans la discussion, le bon lien n’est pas dans les premiers proposés. Mais comme ce sera la même source tu risques de retrouver le blocage si tu n’en a pas trouvé la raison.

Sujet forum :
revue-technique-manuel-atelier-t72.html

Ou encore mieux la rubrique du forum qui rassemble tous les documents techniques (choisir le bon)
documentations-f35.html

Tous ces liens fonctionnent je les ai vérifiés ce matin.

Lun 27 Juil 2026, 15:06

Je viens de vérifier, le lien fonctionne aussi
cayenne.jpg
cayenne.jpg (56.55 Kio) Vu 105 fois
Répondre