Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] rouler a l ethanol ?

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] rouler a l ethanol ?

Messagepar david83frejus » Mar 14 Juil 2009, 10:29

COUCOU A TOUS

C EST FAIT JE ME SUIS LANCER J AI MIS 30 LITRES D ETHANOL ET 50 LITRES DE SANS PLOMB 98
SANS MODIF ET SANS BOITIER RESULTAT AUCUN PROBLEME PAS DE RATE PAS DE TUSSOTEMENT RIEN
J AVAIS FAIT DEJA LA MODIF SUR UNE AUTRE VOITURE ET UN JOUR LE BOITIER ET TOMBE EN PANNE :hi:
SANS LE SAVOIR J AI FAIT 10.000 KM !!!! :hourra:
bien sur faire 30% ET 70%

SALUT
david83frejus
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: rouler a l ethanol ?

Messagepar francouai » Mar 14 Juil 2009, 10:33

C'est le principe un peu du SP95E10.
Rajouté un % dans le SP95 sans modif sur le moteur.

Image
Image
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

• Répondre

Re: rouler a l ethanol ?

Messagepar cayennethanol » Mar 14 Juil 2009, 13:51

salut David j'ai monté moi même un kit éthanol. Chaque plein me coute environ 65 euros.Je quitte la station le sourire au lèvres.Je viens d'effectuer la révision des 90000 km un peu en avance c'est a dire à 85000 km car j'avais des ratés moteur et je commençais à m'inquiéter mais le chef d'atelier à trouver 7 bobines défectueuses sur 8 .les bougies un peu fatiguées.Bref donc changement des 8 bobines (il parait que cela est chronique sur les Cayennes ) 115,20 Eu les 8 ...vidange 9 litres soit 111,24 Eu... les 8 bougies 132,64 Eu ...filtre de clim 22,19... filtre a air les deux 45,24... filtre a huile 15,26 ...la fameuse courroie accessoire 89,38 E bref 532,11 euros de pieces et 3heures de MO à 74,26 E VOILA J'AI PAYE 754,89 euros HT.Finalement j'ai l'impression que je m'en sort bien .Sauf qu'au cours de la révision on m'a signaler qu'il fallait que je change l'arbre de transmissions qui avait un jeu important.Donc rebelotte.
cayennethanol
Curieux
Curieux

Retourner vers Les couts d'entretien