Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Me revoila et j'ai une question :)

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Me revoila et j'ai une question :)

Messagepar Viper » Mar 27 Mar 2012, 20:27

Bonjour à Tous,

je suis de nouveau en recherche pour un Cayenne et je suis tombé sur ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/289809242.htm?ca=12_s

annonce tres tres attractive puis que apres demande de différents renseignement je reçois ce mail :

Cher Monsieur/ Madame (Société),

* Dans le prix final est également inclus la Livraison par camion (4 Jours a Domicile) sans frais supplémentaires avec tous les documents
* Tous les frais d'expédition/livraison et d'assurance sont supportés par la Société et l'acheteur ne soutiennent pas l'impôt additionnel
* A la livraison sera accepté 10 jours d'inspection - L'entreprise assure une bonne utilisation de la voiture, la livraison de 4 jours, le transport, le transfert de propriété / l'immatriculation, tous inclus dans le prix
* Pour plus d'informations s'il vous plaît utiliser le service/support E-mail: motors-limited@hotmail.com et en plus, nous vous conseillons de regarder e autres voitures à des prix réduits proposées à la vente ici: http://motors-limited.com/

Ref.Marque/Modele 2009 Porsche Cayenne Tiptronic S € 25.110 ,-
* Kilometrage: 72.684 km
* Couleur: Noir
* Carburant: Diesel
* Prix: € 27.900 ,-
* Rabais (10%): € 2.790,-
* Prix Final: € 25.110 ,-

Nous vous conseillons - Regarder e Autres Voitures à des Prix Réduits Proposées à la vente !
Entrer dans le navigateur/browser : http://motors-limited.com/
Cliquez ici : http://community.webshots.com/user/Automotiveltd

Cordialement, R. David - General Manager

Qu'en pensez vous, arnaque pas arnaque ????????
Merci de vos reponses,
ha oui, c'est un Cayenne D :blink:

a bientot
Viper

Un Porschiste sera toujours un Porschiste, le plus dur c'est d'acheter la première...
Viper
--------------------------------------------------------------------------------
Un Porschiste sera toujours un Porschiste, le plus dur c'est d'acheter la première...
--------------------------------------------------------------------------------
Viper
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel 240
Année: 2010
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Me revoila et j'ai une question :)

Messagepar boul » Mar 27 Mar 2012, 20:32

Trop tentant pour être honnête,même en salle des ventes,il se vendrait beaucoup plus cher donc laisse tomber et passes à autre chose :wink:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar coolbid » Mar 27 Mar 2012, 20:35

:??: +1
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Messagepar CARRERA » Mar 27 Mar 2012, 20:37

Il me semble plus prudent de vite fuir !!
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar bendesalpes » Mar 27 Mar 2012, 21:05

Je vends le miens si tu veux avec tous les entretien à jour et le piano de boite + verrins de coffre remplacer....

Contact moi si tu veux plus de renseignement...
qui m'aime me suive...ou pas !!!
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: BEIGE

Messagepar Lebaron33 » Mar 27 Mar 2012, 21:09

Un Cayenne diesel hihihi :??:
Dac je sort :drink:
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tourna tsi 150
Année: 2018
Couleur: Gris

Messagepar Danf » Mar 27 Mar 2012, 21:22

moi je passerai mon chemin et contacterai bandesalpes en MP
La vitesse de la lumiere est bien supérieure à celle du son.
C'est pourquoi beaucoup de gens nous paraissent intelligents...
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gu... bouche!
Danf
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo (prépa S)
Année: 2004

Messagepar Viper » Mar 27 Mar 2012, 21:37

Oué je vais passer mon chemin :cry2:

Merci
Viper
Viper
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: V6 Diesel 240
Année: 2010

Messagepar F.A » Mar 27 Mar 2012, 21:51

Grosse arnaque l'an dernier ils vendaient un phase 3 de 2011 sur leboncoin à 40000e,pour voir à quel point s'élevait le tour de passe passe j'ai envoyé un mail .

Ils m'ont répondu que les véhicules étaient en angleterre,il fallait payer un accompte plus le transporteur patati patata

D'ailleurs la cls et le x5 étaient déja sur leur site et leboncoin a désactivé l'annonce du cayenne le soir meme
F.A
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: s
Année: 2011

• Répondre

Messagepar legrandmax » Mer 28 Mar 2012, 09:08

Il y a meme pas de question à se poser!!!!
legrandmax
Membre
Membre

Cayenne: V6 3.2
Année: 2004
Couleur: Gris Porsche

Retourner vers General