Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Ven 18 Juin 2021, 19:41

Bonjour
J'ai remplacé mon vieux PCM par un poste Android Chinois
Je viens de m'apercevoir depuis quelques jours que quand je mets les phares les touches du rétro eclairage ne s'allume plus comme avant !
Ainsi que ma caméra de recul qui quand je passe la marche arrière l'ecran ne s'allume plus !
Et je viens de m'apercevoir que quand je coupe le contact il ne s'éteint plus !
Les problèmes sont liés je pense .
Auriez vous une piste ?
Faire un reset ?
Merci

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Ven 18 Juin 2021, 20:05

Non vérifier d'abord les branchements au cul du poste. :bye:

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Ven 18 Juin 2021, 20:21

Merci Tazer mais j'ai rien touché pourtant !

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Ven 18 Juin 2021, 22:17

Tu as quand même débranché le PCM et rebranché l'Android.
Il y a peut-être un faisceau abîmé derrière le nouveau poste.
C'est une piste. :bye:

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Sam 19 Juin 2021, 09:42

Possible à part que tout marchait bien depuis 6 mois depuis que je l'avais installé ..
Ce n'est juste hier que j'ai constaté ce nouveau phénomène que je m'explique pas .
Est-ce un but du poste ?
Est-ce autre chose ?
Comme nous sommes plusieurs sur le forum à avoir installer ces nouveaux poste peut-être que quelqu'un saura ...
Merci encore Tazer

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Sam 19 Juin 2021, 11:29

Je viens de faire un reset usine et la catastrophe !
J'ai tout perdu
Plus de son , plus commande au volant etc etc .
Est que l'un d'entre vous ayant le même poste que moi pourrait m'aider à me redonner les données internes dans réglages usines .
J'ai un boitier Bose.
Je pense qu'il faut tout reprogrammer ..
20210619_122802.jpg
Base setting
20210619_122802.jpg (136.28 Kio) Vu 1300 fois

Merci d'avance

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Sam 19 Juin 2021, 13:41

J’ai eu un symptôme très proche le week end dernier. J’ai un Erisin, mais pas d’ampli Bose. Camera de recul Made in Aliexpress. Et bien j’ai débranché l’alim pendant 24h et tout est reparti comme avant. Bizarre mais ça m’a tout remis comme avant.
J’avais perdu les commandes au volant et la caméra de recul. Ça m’a fait ça après avoir débranché la batterie. Je pense que ces postes sont fragiles, au minimum « sensibles ». Donc me concernant au prochain débranchement de la batterie, je déconnecterai le poste avant.

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Mar 22 Juin 2021, 20:11

Un grand Merci Biniou car grâce à toi qui a quasi exactement le même que moi nous avons pu ainsi comparé tous les menus et sous menus .
J'ai tout remis comme lui et au final rien n'a changé !
Le poste a-t-il vraiment un :SMS: pb technique ou bien ce n'est qu'une histoire de programmation que j'ai perdu en faisant le reset?
Je suis donc dans une impasse ..
Mon vendeur n'a bien évidemment pas accepté la prise en garantie ..
Je peux éventuellement l'envoyer à l'un de vous qui maîtrise super bien et qui a le même pour vérifier si mon poste est récupérable ou pas ...
Biniou a demandé en parallèle à Eresin si ils peuvent nous envoyer le programme interne lié à un Porsche Cayenne ..
Merci encore pour votre aide

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Jeu 27 Jan 2022, 18:58

Biniou a écrit:J’ai eu un symptôme très proche le week end dernier. J’ai un Erisin, mais pas d’ampli Bose. Camera de recul Made in Aliexpress. Et bien j’ai débranché l’alim pendant 24h et tout est reparti comme avant. Bizarre mais ça m’a tout remis comme avant.
J’avais perdu les commandes au volant et la caméra de recul. Ça m’a fait ça après avoir débranché la batterie. Je pense que ces postes sont fragiles, au minimum « sensibles ». Donc me concernant au prochain débranchement de la batterie, je déconnecterai le poste avant.

Bonjour, j'aimerais changer mon autoradio pour un Eresin, aurais tu un lien chez Aliexpress?
En te remerciant, Patrick

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Jeu 27 Jan 2022, 21:02

Bonjour, achetez un Pioneer sph da160 dab rapport qualité prix c’est le mieux.

Amicalement Cayann

Re: Rétroéclairage et camera de recul poste Android ..

Dim 30 Jan 2022, 23:41

traoubeslay a écrit:
Biniou a écrit:J’ai eu un symptôme très proche le week end dernier. J’ai un Erisin, mais pas d’ampli Bose. Camera de recul Made in Aliexpress. Et bien j’ai débranché l’alim pendant 24h et tout est reparti comme avant. Bizarre mais ça m’a tout remis comme avant.
J’avais perdu les commandes au volant et la caméra de recul. Ça m’a fait ça après avoir débranché la batterie. Je pense que ces postes sont fragiles, au minimum « sensibles ». Donc me concernant au prochain débranchement de la batterie, je déconnecterai le poste avant.

Bonjour, j'aimerais changer mon autoradio pour un Eresin, aurais tu un lien chez Aliexpress?
En te remerciant, Patrick



Va directement sur le site d’Erisin. Dans les menus du site tu choisis le chemin qui te mène aux équipements par marques. Ils ont du stock en Allemagne qui arrive vite.
C’est pas chers et tout à fait correcte. Par contre l’écran, avec une touche de soleil, on voit plus rien.
Répondre