Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar Tacosse » Mar 9 Avr 2024, 18:31

Je n’ai plus tout en tête, mais un commutateur n’est pas si cher que ça.
Je n’y ai pas mis une fortune c’est sur, et la procédure présente sur le forum fonctionne directement. :bye:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6672
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar chris31 » Mar 9 Avr 2024, 20:03

Je me rappelle de ce post... sauf que sur mon V6 957 de 2008, je n'avais pas le fil marron a inverser et j'avais acheté le Topran 040 préconisé sur ce post la.

Même avec le vcds impossible a faire fonctionner, même a l'arrêt, clé retirée, les feux étaient toujours allumés
Du coup sur LBC j'ai trouvé un commutateur qui était sur un Turbo 957 accidenté, pour 20€...

Je l'ai branché, mis sur le cran AUTO (2) un coup de VCDS et nickel...
Tout fonctionne (allumage automatique, arrêt automatique suivant densité, coming home)
Trouver un d'occasion d'origine Porsche cayenne, ou acheter un neuf (un peu cher tout de même) tu seras tranquille.
Avatar de l’utilisateur
chris31
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 105
Enregistré le: 15/02/22
Localisation: Cracovie
Cayenne: 957 3.6
Année: 2008
Couleur: noir

  • Répondre

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar AHD289 » Jeu 11 Avr 2024, 07:04

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.
Dans l'état actuel, je ne peux pas savoir si le commutateur acheté sur Aliexpress est bon ou mauvais car j'ai ce problème avec le VCDS que j'ai acheté avec son câble rallonge + soft version 23.3.1 qui visiblement et malgré avoir tenté de reproduire les instructions trouvées sur le forum, ne communique pas avec la voiture. Une idée de ce que je devrais faire de ce coté ?

Je suis en RP ouest.

Merci
Avatar de l’utilisateur
AHD289
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 5/04/16
Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tous modeles