Bonjour à tous,
Voici quelques temps que je pense à basculer vers un Cayenne V6 3.2 pour remplacer mon A6 C5 (V6 essence) pour diverses raison. Je ne sais pas encore si je choisis un modèle "propre" avec un historique complet ou une trapanelle à restaurer, j'ai tout de même quelques questions sur le coût et la difficulté de réparation de certains aspects, si vous avez le temps de me donner une fourchette de prix pour la liste que suit je vous en serais reconnaissant. Bonne soirée
- Remplacement du joint de la cloche d’embrayage. J'ai lu plusieurs fois que suite à la fuite du liquide de refroidissement (maladie courante) il est préférable de remplacer ce joint plutôt que de risquer sa transmission en entier.
- Remplacement des ceintures. À ce sujet je n'ai pas trouver beaucoup d’informations et je me demande si je peux le faire moi-même ou bien étant un élément de sécurité important ce travail doit être obligatoirement réalisé par un professionnel.
- Et finalement, est-ce que les vidanges se font facilement: moteur, boite et ponts?