Bonjour, alors je continue la remise en état du cayenne S que j'ai sauvé de la casse.
Pour rappel et/ou information je suis allé en Allemagne chercher un cayenne S de 2003.
le moteur ronronne pas trop mal donc je le ramène et m'attèle à le remettre en état.
ce WE alors que je remplaçais la colonne centrale arrière là ou il y a un petit vide poche un porte gobelet et un allume cigare je me rend compte que l'intérieur est cassé que je ne peux le rattacher que d'un côté. du coup je viens de commander une colonne centrale intégrale. je remplacerai tout jusqu'au levier de vitesse.
j'avais déjà remplacé la console avant là ou il y a le poste et l'allume cigare avant. à part un son pourri (saturé -certainement des branchements et des réglages à faire) j'avais réussi assez facilement.
Si l'arrière était facile à démonter je ne sais pas du tout comment je vais tout enlever.
Comme la galère du Week end ne suffisait pas, la vitre conducteur refuse maintenant de monter jusqu'en haut, il manque un demi cm ce qui fait du bruit quand je roule :(
Et pour couronner le tout je pense que j'ai un pb de circuit ou de fusible car après avoir changé les ampoules, celles ci ne s'allument pas. Je pensais qu'elles étaient grillées mais non ça vient d'autre chose.
la clim ne fonctionne pas non plus et ça fait des sortes de craquements dans l'habitacle.
Un bruit bizarre apparaît parfois quand je démarre le moteur un petit bruit aigu come une courroie.
Je suis un peu découragé là pour le coup.
J'envisage d'amener la voiture chez Porsche (il y en a 2 pas loin de chez moi) au moins pour avoir un diagnostique et éventuellement recharger la clim mais j'ai peur qu'ils refusent de me laisser repartir avec la voiture.
merci pour votre soutien et votre beau forum.
Ps: j'ai reçu l'autocollant et je l'ai mis à l'arrière !