Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Réparation de mon moteur jour 1

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Theleme974 » Mar 11 Avr 2017, 19:02

Au top ça Filou lépeocjaon attendra moins longtemps ^^
Mais ça veut par contre dire que ce ne sera pas son bloc ?
Modifié en dernier par Jose le Mar 11 Avr 2017, 19:10, modifié 1 fois.
Raison: lépeocjaon ?
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Taxicayenne » Mer 12 Avr 2017, 09:10

Alors ce rodage :??: je peux venir pour le finir si tu veux :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mer 12 Avr 2017, 09:34

Il est au chaud dans son garage, tout propre sous sa bâche.
Je ne suis ressorti que pour aller le laver, depuis mon retour de chez Filou.
Il ressortira pour aller à Honfleur à la fin du mois.
Je ne suis pas pressé pour le rodage :broom:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12655
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Theleme974 » Mer 12 Avr 2017, 11:25

Ho punaise t'as de la patience lol
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mer 12 Avr 2017, 18:28

Theleme974 a écrit:Ho punaise t'as de la patience lol

En fait le principal c'est que mon gros pépère ait réintégré son garage.
J'aurais bien l'occasion de rouler avec cet été. :hi: :hi:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12655
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar muppetshow » Mer 12 Avr 2017, 20:12

Je crois que j'aurais aussi beaucoup de mal à le laisser dans le garage dans les mêmes circonstances
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Doumez » Mer 12 Avr 2017, 20:39

Il ne reste que 6 points à Tazer ... Souvenez vous le radar ... :mrgreen:

Et il ne nous dit pas tout ... Il dort à l'intérieur bien au chaud sous sa housse de "Porsche" :LOL:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Theleme974 » Mer 12 Avr 2017, 20:56

Tazer a écrit:
Theleme974 a écrit:Ho punaise t'as de la patience lol

En fait le principal c'est que mon gros pépère ait réintégré son garage.
J'aurais bien l'occasion de rouler avec cet été. :hi: :hi:

Moi juste après avoir mis les by-pass j'ai cramé 1/2 plein juste pour jouer et écouter le bruit ^^
Alors je crois que j'aurais fait le rodage propre et bien en 1 week-end lol
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mer 12 Avr 2017, 20:59

Doumez a écrit:Il ne reste que 6 points à Tazer ... Souvenez vous le radar ... :mrgreen:

Et il ne nous dit pas tout ... Il dort à l'intérieur bien au chaud sous sa housse de "Porsche" :LOL:

:lol2: :lol2: :lol2:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12655
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Mer 12 Avr 2017, 21:26

Doumez a écrit:Il ne reste que 6 points à Tazer ... Souvenez vous le radar ... :mrgreen:

Et il ne nous dit pas tout ... Il dort à l'intérieur bien au chaud sous sa housse de "Porsche" :LOL:


arrête , les recommandés ne sont pas encore arrivés :fume:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Loulouton » Jeu 13 Avr 2017, 14:44

Doumez a écrit:
Ici lorsque te l'on te parle de l'arbre de transmission, il faudrait qu'il tienne quasiment à vie ... Dès qu'il a plus de 150 000 km c'est normal de le changer c'est une pièce d'usure, mais tout le monde l'oublie et s'il casse à 120 000 km ou moins c'est de la M.... !

:bye:


Pas d'accord. Un arbre de transmission doit tenir la vie de la voiture (hors tout terrain). Ce n'est pas une piece d'usure. S'il casse c'est qu'il est sous dimensionné. Celui d'un Turbo n'est pas le même que les v6/v8...et il ne casse pas. Le mien a lâché à 95000 km et c'est un V6 donc on repassera pour les accélerations démentielles qui seraient le déclencheur du problème :lol:
Modifié en dernier par Loulouton le Jeu 13 Avr 2017, 15:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 314
Enregistré le: 15/09/13
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar 750machiv » Jeu 13 Avr 2017, 14:49

A moins d'avoit loupé une étape, ce n'est pas l'arbre qui lâche, mais le palier du roulement d'arbre ou le flector...
Ce sont des pièces en caoutchouc; il me semble délicat d'affirmer qu'elles peuvent tenir "à vie"!
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 688
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Doumez » Jeu 13 Avr 2017, 16:36

Comme le dit 750machiv, c'est le palier, le flector qui lâchent ...

Ce sont bien des pièces d'usure en quelque sorte le "fusible" de l'arbre de transmission

http://www.euro4x4parts.com/fr/mecanique_ob_transmission.html

Je roule en 4x4 depuis quasiment 30 ans, et des arbres de transmission j'en ai changés.

Je n'ai encore jamais vu un palier, un croisillon d'arbre durer la vie du véhicule ...

A fortiori à 95 000 km ton V6 est loin d'être en fin de vie.
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar vic_007 » Jeu 13 Avr 2017, 19:02

allroadusa a écrit:Ce n'est pas que je te crois pas Filou (et la réparation de ce moteur est un feuilleton passionnant) mais en près de 3 années passées à éplucher tous les forums Panamera 6speed, Rennlist ou depuis 1 an le forum-panamera, je n'ai pu identifier dans les sujets que 2 ou 3 cas de cylindre rayé sur des milliers de propriétaires.
Et je suis infoutu de déterminer si ces problèmes viennent d'un défaut de conception, d'un alea statistique ou d'un mauvais usage du propriétaire (pieds dedans à froid, niveau pas fait, huile non préconisee, etc)
Ne faisons nous pas une petite fixette ?

Si c'était un défaut de conception, ce serait généralisé sur des séries entières. Ça peut aussi être un défaut de fabrication. Et dans ce cas, c'est un vice-caché... A voir s'il y a déjà eu des expertises pour déceler l'origine du problème.
Avatar de l’utilisateur
vic_007
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 28
Enregistré le: 2/04/17

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar lyli » Jeu 13 Avr 2017, 20:01

Loulouton a écrit:
Doumez a écrit:
Ici lorsque te l'on te parle de l'arbre de transmission, il faudrait qu'il tienne quasiment à vie ... Dès qu'il a plus de 150 000 km c'est normal de le changer c'est une pièce d'usure, mais tout le monde l'oublie et s'il casse à 120 000 km ou moins c'est de la M.... !

:bye:


Pas d'accord. Un arbre de transmission doit tenir la vie de la voiture (hors tout terrain). Ce n'est pas une piece d'usure. S'il casse c'est qu'il est sous dimensionné. Celui d'un Turbo n'est pas le même que les v6/v8...et il ne casse pas. Le mien a lâché à 95000 km et c'est un V6 donc on repassera pour les accélerations démentielles qui seraient le déclencheur du problème :lol:

c'est le silentbloc qui est pourri, l'arbre est incassable et il y a le problème sur tous les modèles
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar lyli » Jeu 13 Avr 2017, 20:03

vic_007 a écrit:
allroadusa a écrit:Ce n'est pas que je te crois pas Filou (et la réparation de ce moteur est un feuilleton passionnant) mais en près de 3 années passées à éplucher tous les forums Panamera 6speed, Rennlist ou depuis 1 an le forum-panamera, je n'ai pu identifier dans les sujets que 2 ou 3 cas de cylindre rayé sur des milliers de propriétaires.
Et je suis infoutu de déterminer si ces problèmes viennent d'un défaut de conception, d'un alea statistique ou d'un mauvais usage du propriétaire (pieds dedans à froid, niveau pas fait, huile non préconisee, etc)
Ne faisons nous pas une petite fixette ?

Si c'était un défaut de conception, ce serait généralisé sur des séries entières. Ça peut aussi être un défaut de fabrication. Et dans ce cas, c'est un vice-caché... A voir s'il y a déjà eu des expertises pour déceler l'origine du problème.

pour moi c'est un vice caché, car connu chez Porsche comme pour les durites sur le 955
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar iAxelou » Jeu 13 Avr 2017, 20:58

Malheureusement on aura beau dire ce que l'on veut... avec Porsche on aura toujours tort les amis
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar ddada » Ven 14 Avr 2017, 13:13

Loulouton a écrit:
Doumez a écrit:
Ici lorsque te l'on te parle de l'arbre de transmission, il faudrait qu'il tienne quasiment à vie ... Dès qu'il a plus de 150 000 km c'est normal de le changer c'est une pièce d'usure, mais tout le monde l'oublie et s'il casse à 120 000 km ou moins c'est de la M.... !

:bye:


Pas d'accord. Un arbre de transmission doit tenir la vie de la voiture (hors tout terrain). Ce n'est pas une piece d'usure. S'il casse c'est qu'il est sous dimensionné. Celui d'un Turbo n'est pas le même que les v6/v8...et il ne casse pas. Le mien a lâché à 95000 km et c'est un V6 donc on repassera pour les accélerations démentielles qui seraient le déclencheur du problème :lol:

il me semble que c'est le même pour tous les Cayenne :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2351
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Loulouton » Ven 14 Avr 2017, 17:36

Non. Mais je me suis trompé c'est celui du turbo S qui n´est pas le même (ou option Powerkit 368 kW) . Le numero de pièce est 955 421 020 2x alors que pour les autres c'est 955 421 020 1x
Avatar de l’utilisateur
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 314
Enregistré le: 15/09/13
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Doumez » Ven 14 Avr 2017, 18:13

ddada a écrit:
Loulouton a écrit:
Doumez a écrit:
Ici lorsque te l'on te parle de l'arbre de transmission, il faudrait qu'il tienne quasiment à vie ... Dès qu'il a plus de 150 000 km c'est normal de le changer c'est une pièce d'usure, mais tout le monde l'oublie et s'il casse à 120 000 km ou moins c'est de la M.... !

:bye:


Pas d'accord. Un arbre de transmission doit tenir la vie de la voiture (hors tout terrain). Ce n'est pas une piece d'usure. S'il casse c'est qu'il est sous dimensionné. Celui d'un Turbo n'est pas le même que les v6/v8...et il ne casse pas. Le mien a lâché à 95000 km et c'est un V6 donc on repassera pour les accélerations démentielles qui seraient le déclencheur du problème :lol:

il me semble que c'est le même pour tous les Cayenne :bye:


Ne jouons pas sur les mots ... Le palier de l'arbre est bien une pièce d'usure ou dit fusible :??:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar lostrider » Mar 18 Avr 2017, 16:00

Pour avoir fait change le mien chez Mercedes en urgence dans le sud ouest sur mon V6 y'a 3 ans, les mecs etaient hyper surpris. Meme si c'est pas l'arbre en lui-meme qui pete, niveau section, ils me disaient que c'etait plus petit que celui d'une classe C.
Avatar de l’utilisateur
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 544
Enregistré le: 29/08/13
Cayenne: 958 V8 S
Année: 2011
Couleur: black

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar eddy » Mar 18 Avr 2017, 17:03

Hors sujet les hommes merci ici c'est le turbo de Didier le sujet
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 407
Enregistré le: 8/01/16
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar vic_007 » Mar 18 Avr 2017, 17:24

iAxelou a écrit:Malheureusement on aura beau dire ce que l'on veut... avec Porsche on aura toujours tort les amis

Pas si un expert fait un travail sérieux. Mais un expert, ça se paie ! Il faudrait que plusieurs personnes ayant le même problème se réunissent pour réduire les coûts d'expertise et de procédure.
Avatar de l’utilisateur
vic_007
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 28
Enregistré le: 2/04/17

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mer 19 Avr 2017, 20:18

Des news de mon Panzer.
Après 500 km de roulage aucun problème, il tourne très bien.
Aucun bruit suspect du moteur, je suis très content du boulot de Filou.
Bonne soirée à tous. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12655
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar mavmax » Mer 19 Avr 2017, 20:39

Merci pour ton retour
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15762
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations