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Theleme974 a écrit:Ho punaise t'as de la patience lol
Tazer a écrit:Theleme974 a écrit:Ho punaise t'as de la patience lol
En fait le principal c'est que mon gros pépère ait réintégré son garage.
J'aurais bien l'occasion de rouler avec cet été.
Doumez a écrit:Il ne reste que 6 points à Tazer ... Souvenez vous le radar ...
Et il ne nous dit pas tout ... Il dort à l'intérieur bien au chaud sous sa housse de "Porsche"
Doumez a écrit:Il ne reste que 6 points à Tazer ... Souvenez vous le radar ...
Et il ne nous dit pas tout ... Il dort à l'intérieur bien au chaud sous sa housse de "Porsche"
Doumez a écrit:
Ici lorsque te l'on te parle de l'arbre de transmission, il faudrait qu'il tienne quasiment à vie ... Dès qu'il a plus de 150 000 km c'est normal de le changer c'est une pièce d'usure, mais tout le monde l'oublie et s'il casse à 120 000 km ou moins c'est de la M.... !
allroadusa a écrit:Ce n'est pas que je te crois pas Filou (et la réparation de ce moteur est un feuilleton passionnant) mais en près de 3 années passées à éplucher tous les forums Panamera 6speed, Rennlist ou depuis 1 an le forum-panamera, je n'ai pu identifier dans les sujets que 2 ou 3 cas de cylindre rayé sur des milliers de propriétaires.
Et je suis infoutu de déterminer si ces problèmes viennent d'un défaut de conception, d'un alea statistique ou d'un mauvais usage du propriétaire (pieds dedans à froid, niveau pas fait, huile non préconisee, etc)
Ne faisons nous pas une petite fixette ?
Loulouton a écrit:Doumez a écrit:
Ici lorsque te l'on te parle de l'arbre de transmission, il faudrait qu'il tienne quasiment à vie ... Dès qu'il a plus de 150 000 km c'est normal de le changer c'est une pièce d'usure, mais tout le monde l'oublie et s'il casse à 120 000 km ou moins c'est de la M.... !
Pas d'accord. Un arbre de transmission doit tenir la vie de la voiture (hors tout terrain). Ce n'est pas une piece d'usure. S'il casse c'est qu'il est sous dimensionné. Celui d'un Turbo n'est pas le même que les v6/v8...et il ne casse pas. Le mien a lâché à 95000 km et c'est un V6 donc on repassera pour les accélerations démentielles qui seraient le déclencheur du problème
vic_007 a écrit:allroadusa a écrit:Ce n'est pas que je te crois pas Filou (et la réparation de ce moteur est un feuilleton passionnant) mais en près de 3 années passées à éplucher tous les forums Panamera 6speed, Rennlist ou depuis 1 an le forum-panamera, je n'ai pu identifier dans les sujets que 2 ou 3 cas de cylindre rayé sur des milliers de propriétaires.
Et je suis infoutu de déterminer si ces problèmes viennent d'un défaut de conception, d'un alea statistique ou d'un mauvais usage du propriétaire (pieds dedans à froid, niveau pas fait, huile non préconisee, etc)
Ne faisons nous pas une petite fixette ?
Si c'était un défaut de conception, ce serait généralisé sur des séries entières. Ça peut aussi être un défaut de fabrication. Et dans ce cas, c'est un vice-caché... A voir s'il y a déjà eu des expertises pour déceler l'origine du problème.
Loulouton a écrit:Doumez a écrit:
Ici lorsque te l'on te parle de l'arbre de transmission, il faudrait qu'il tienne quasiment à vie ... Dès qu'il a plus de 150 000 km c'est normal de le changer c'est une pièce d'usure, mais tout le monde l'oublie et s'il casse à 120 000 km ou moins c'est de la M.... !
Pas d'accord. Un arbre de transmission doit tenir la vie de la voiture (hors tout terrain). Ce n'est pas une piece d'usure. S'il casse c'est qu'il est sous dimensionné. Celui d'un Turbo n'est pas le même que les v6/v8...et il ne casse pas. Le mien a lâché à 95000 km et c'est un V6 donc on repassera pour les accélerations démentielles qui seraient le déclencheur du problème
ddada a écrit:Loulouton a écrit:Doumez a écrit:
Ici lorsque te l'on te parle de l'arbre de transmission, il faudrait qu'il tienne quasiment à vie ... Dès qu'il a plus de 150 000 km c'est normal de le changer c'est une pièce d'usure, mais tout le monde l'oublie et s'il casse à 120 000 km ou moins c'est de la M.... !
Pas d'accord. Un arbre de transmission doit tenir la vie de la voiture (hors tout terrain). Ce n'est pas une piece d'usure. S'il casse c'est qu'il est sous dimensionné. Celui d'un Turbo n'est pas le même que les v6/v8...et il ne casse pas. Le mien a lâché à 95000 km et c'est un V6 donc on repassera pour les accélerations démentielles qui seraient le déclencheur du problème
il me semble que c'est le même pour tous les Cayenne
iAxelou a écrit:Malheureusement on aura beau dire ce que l'on veut... avec Porsche on aura toujours tort les amis
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