Bonsoir à toutes et tous.
@pfopfo : merci pour tes encouragements!!!
Ca y est terminé!!! 6h pour tout remonter... parfois 2 fois car j'ai fait tomber des vis et des "trucs". Et puis, tout ne s'emboîte pas comme dans les vidéos... il faut parfois insister assez fort. Ce qui me fait dire que mon Cayenne n'a sans doute jamais été démonté auparavant, d'autant que la peinture sur les vis (de l'airbag passage notamment) matchait parfaitement. Sinon, un truc tout bête, mais les connecteurs d'airbag avait une forme que je ne connaissais pas et j' n'avais aucune idée de la façon dont on devait les déverrouiller... et je n'étais pas trop rassuré.
Sinon, pas de vis en trop, pas de casse et tout fonctionne parfaitement sans aucun voyant allumé!
Bref, je suis satisfait du résultat et je peux dire que je suis tout cuir. D'ailleurs, si quelqu'un veut se lancer dans cet "upgrade", je serai ravi de l'aider.
Et puis je vais mettre en vente toutes les pièces remplacées (garnitures de portes, console centrale et accoudoir, tableau de bord haut et bas...). Si quelqu'un est intéressé.
Excellente fin de journée à toutes et tous!