Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] remplacement de HP d'origine

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] remplacement de HP d'origine

Messagepar PhilGood » Ven 4 Sep 2020, 12:17

bonjour, :bye:
Après plusieurs recherche sur le forum j'ai pas trouvé de sujet répondant à cette question:
- j'ai des HP standard sur un Cay 2011 qui sont morts (8 hp cramés sur 11!, j'en recherche sur internet dont Ebay et il n'y en a pas beaucoup... Or je vois des hp Bose.. je me demandais si on pouvait remplacer les HP d'origines par des versions Bose?? ou si l'ampli ne sera pas compatible?
ci joint photos des HP HS
merci
PhilGood
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Année: 2008

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: remplacement de HP d'origine

Messagepar muppetshow » Ven 4 Sep 2020, 13:48

Avant de remplacer quoi que ce soit, trouve peut-être déjà la raison qui fait que tu aies 8 hp morts

Sinon envoie un mp à jul13 pour voir s’ l aurait ça de dispo
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

remplacement de HP d'origine

Messagepar PhilGood » Ven 4 Sep 2020, 17:25

En fait je pense connaitre la raison (je sais pas comment mettre des photos dans les messages sinon j'aurai mis une photo édifiante... :shock: )

Le précédent propriétaire avait fait une Installation sono digne des meilleurs tunning ! J'ai tout fait virer avant l'achat par le vendeur qui avait fait la reprise et c'est là que je me suis aperçu du truc. Je pense que que les installateur de la sono ont grillé les HP en faisant un peu importe quoi... en gros tous les HP dont ils ont touché les câbles sont morts et ceux qui n'ont pas été touché marchent encore... :bravo:
Par croisement de test j'ai déterminé que ce sont les HP qui sont morts car le signal arrive bien à chaque connecteur...

Merci pour le conseil, je vais envoyé un mess à jul13 -> juste pour info il fait quoi ?

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Sam 5 Sep 2020, 07:46, modifié 1 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page
PhilGood
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Année: 2008

• Répondre

Re: remplacement de HP d'origine

Messagepar Owen06 » Ven 4 Sep 2020, 19:08

Il vend des pièces d'occasion de Porsche Cayenne! :wink:
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video