Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] remplacement du boitier PCM

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] remplacement du boitier PCM

Messagepar jack59 » Lun 27 Aoû 2012, 21:48

Bonjour,
J'ai pas mal cherché sur le Web les produits en remplacement du PCM Porshe cayenne vers une station mutlimédia qui fait tout (GPS, DVD,kit bluetooth, MP3, Dvix,...) à un prix raisonnable (-de 800 €).
Pour faire simple il y a pas mal de site mais pas trés serieux, les 2 voir 3 qui me semble pas mal sont :

http://www.xtra-seller.com/description.php?id=628&path=191&sort=Prix&search_query=porsche!cayenne
(avec possiblité d'ajouter une caméro de recul sans fil!)
ou
http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-porsche-xml-262_299-1655.html

La bonne à question à se poser c'est si vous êtes équipés d'une fibre optique et en Bose ou non
Pour vérifier vous déclipser le cache du PCM, 4 vis à enlever et vous sortez le boiteir PCM.
c'est expliqué sur le lien suivant : [url]
[/url]
Au dos, si vous avez un connecteur avec 2 cables orange, c'est de la fibre optique (je fais simple)
Si vous êtes équipé du système Bose, le logo est inscrit sur les enceintes arrière.

1er cas) Vous êtes en Bose ou sans fibre optique
Le 1er site (xtra-seller) n'a pas de connecteur Fibre Optique à vendre mais il me dit qu'en disposant du sytème Bose qu'il faut tirer 2 cables RCA de l'ampli du coffre pour les ramener en facade et donc sur le nouveau boitier à installer.
Si vous êtes sur Paris ils vous indiquent les personnes capables de le faire pour un prix raisonnable. J'ai appelé et le resenti est bon avec de bonnes connaissances.

Si vous n'êtes pas en fibre optique, c'est tout bon car l'installation est plug & play aprés avoir enlever le PCM.

2) Fibre optique non bose ou également sans fibre optique

L'autre site (autoradiogpspc) vende en option (160€) un kit fibre .
Leur produit permet donc de remplacer le PCM pour avec cablage classique ou fibre optique mais pas compatible bose.

Je suis en attente d'une réponse sur le type de processeur utilisé du 2ème site, car le 1er site (xtra-seller) est équipé d'un processuer Hitachi permettant un traitement rapide surtout en mode multi-tâches (GPS et musique en même temps par exemple)

J'ai également trouvé un 3 site mais un appelant je tombe sur un portable (pas trés pro) par contre le type connait le sujet.
http://www.hightech-privee.com/autoradio-usb-porsche/616-autoradio-porsche-cayenne-2.html
Il a plusieurs demandes avec le problème de fibre optique et dois revenir vers moi car il attend des news de son fournisseur sur la disponiblité du kit fibre optique.

Voilà en gros une synthèse de mes recherches
Je vous tiendrai au courant rapidement de mon choix définitif avec probablement quelques photos et explications.
JACK59
Avatar de l’utilisateur
jack59
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 23/08/12
Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar engineman » Mar 28 Aoû 2012, 08:20

d apres mon experience perso et apres avoir teste un certain nombre de ce genre de produit ce que je peut dire.
-si fibre optique tu l as dans le c.............. :mur:
-si bose tu l as dans le c.................... :mur:
-si non bose ni fibre optique on met ce que l on veux mais on pert quand meme la commande au volant et l afficheur au tdb.
de plus les liens propose son des chinoiserie(dont certaine fonctionne tres bien) a 250€ en achetant direct la bas.
si un vendeur te dis que c est compatible c est du pipeau. :non:
de plus sur le cayenne le bose sans fibre optique n existe pas du moins sur les generation 1 et 2 les phase 3 je sais pas.
si tu veux vraiment remplace le pcm oriente toi plutot sur du matos de marque genre alpine par ex :bye:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar jack59 » Mar 28 Aoû 2012, 08:39

Merci pour les infos engineman.
Pour tout te dire, je vais quand même tester l'un des produits car je galère pour trouver des monteurs sur un matos de type alpine (la seule boite sérieuse vient de fermer).
Pour la commande au volant cela ne me dérange pas car mon véhicule n'est pas équipé.
J'ai une lueur d'espoir car autoradiogps propose bien un kit fibre optique et la boite semble sérieuse. :razz:
Je dois aussi rappeler xtra-seller pour l'avertir que je ne suis pas en bose.
Au pire je renvoi le matos si cela ne fonctionne pas, je renverrai un update sur le sujet :mur: .
JACK59
Avatar de l’utilisateur
jack59
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 23/08/12
Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar Cayennanono » Mar 28 Aoû 2012, 09:50

engineman a écrit:d apres mon experience perso et apres avoir teste un certain nombre de ce genre de produit ce que je peut dire.
-si fibre optique tu l as dans le c.............. :mur:
-si bose tu l as dans le c.................... :mur:
-si non bose ni fibre optique on met ce que l on veux mais on pert quand meme la commande au volant et l afficheur au tdb.
de plus les liens propose son des chinoiserie(dont certaine fonctionne tres bien) a 250€ en achetant direct la bas.
si un vendeur te dis que c est compatible c est du pipeau. :non:
de plus sur le cayenne le bose sans fibre optique n existe pas du moins sur les generation 1 et 2 les phase 3 je sais pas.
si tu veux vraiment remplace le pcm oriente toi plutot sur du matos de marque genre alpine par ex :bye:



Mince, j'ai l'optique, et le bose, et n'ai qu'un trou du c.ul, on m'aurait menti à mon insu :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2017
Enregistré le: 24/12/11
Cayenne: 96T~57T~RS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar daube » Mar 28 Aoû 2012, 10:13

si je peux partager mon expérience j'ai choisi de remplacer le pcm que j'ai gardé en réserve par un système alpine INE 900 R montage effectué chez sebasto à paris nickel son nettement amélioré ainsi que les fonctionnalités .aucun regret mais bon j'étais pas équipé en bose...et puis quand on est habitué au tactile les boutons et les molettes ça devient vite chiant.si tu le souhaite je peux t'envoyer des photos du montage :bye:
Avatar de l’utilisateur
daube
 

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar jack59 » Mar 28 Aoû 2012, 17:14

Salut daube,
Merci pour ta réponse et ton retour d'expérience.
Je suis preneur des photos avec plaisir.
Disposes tu du bluetooth pour un iphone ou autre ?
JACK59
Avatar de l’utilisateur
jack59
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 23/08/12
Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar daube » Mar 28 Aoû 2012, 18:13

jack59 a écrit:Salut daube,
Merci pour ta réponse et ton retour d'expérience.
Je suis preneur des photos avec plaisir.
Disposes tu du bluetooth pour un iphone ou autre ?
JACK59

yes la connection bluetooth fonctionne super bien
il y a un cable de connection pour ipod ou cle usb il reconnait tous les formats
tel possible sinon tout en tactile avec écran partagé possible à voir sur site alpine
Avatar de l’utilisateur
daube
 

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar daube » Mar 28 Aoû 2012, 19:20

CI JOINT LA PHOTO
Fichiers joints
DSCN0441.JPG
PHOTO INSERTION ALPINE
Avatar de l’utilisateur
daube
 

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar jack59 » Jeu 6 Sep 2012, 08:23

Bonjour,
Comme je ne savais pas si mon PCM 2.0 gerait le son via la Fibre optique j'ai démonté le connecteur avec les cables oranges et j'ai constasté que je perdais le GPS et le téléhpone (via carte jumelle), donc le son etait bien géré par mon boitier.
J'ai donc commandé un nouveau boitier chez http://www.xtra-seller.com/description.php?id=628&path=191&sort=Prix&search_query=porsche!cayenne bien qu'il sagit d'un produit chinois comme le suggérait à juste titre engineman.
Je l'ai installé en 1 heure car il ne peut reprendre l'antenne GPS du Cayenne, j'ai donc positionné assez facilement cette dernière tout à la droite de la planche de bord en faisant passer le câble sur la droite puis sous le vide poche pour rejoindre l'habitacle de connectique du boitier. Idem pour le micro (pour utiliser en Bluetooth mon iPhone que j'ai positionné à droite du boitier côté conducteur).
Pour la connectique interne, vous démontez les 3 "sucres" existant et les reconnectez sur le nouveau boitier via un câble fourni.
Je dois finir l'installation de la caméra de recul avec kit sans fil (pour éviter de tirer un câble de l'arrière vers l'avant), mais il semble qu'elle sera reconnu automatiquement car quand je passe la marche arrière le nouveau boitier bascule automatiquement sur le mode caméra.
Je dispose donc de la fonction GPS (TomTom à préciser lors de la commande), la radio, le Bluetooth pour mon Iphone (fonctionne téléphone et diffusion de la ma music stockée sur l'iPhone) un lecteur Dvix/DVD/... (bien que je ne vais pas l'utiliser car je n'ai pas d'écran à l'arrière bien qu'il fonctionne sur l'écran du boitier mais pas sérieux en roulant!), une entrée IPod (si il n'est pas Bluetooth), une entrée mini USB (câble de conversation USB classique fourni) pour MP3 voir Vidéo).
Bon globalement je suis très satisfait sans vraiment de galère de montage et d'utilisation pour un prix très raisonnable (550 e TTC livré).
Remarque : Pour le GPS il faut l'initialiser sur le soft que vous avez choisi lors de la commande (perso j'ai demandé TOMTOM). En gros lors du setup GPS il faut pointer le fichier tomtom.exe de carte SD fournie avec Tomtom puis après avoir lancé Tomtom configurer le type de GPS (connexion Port Série 2) mais je vais faire des photos ce week end ainsi que des photos du montage.
Salutations
JACK59
photo.JPG
Modifié en dernier par jack59 le Jeu 6 Sep 2012, 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jack59
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 23/08/12
Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar traveller » Jeu 6 Sep 2012, 12:14

Pas mal :)

Les commandes au volant restent actives?
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar Cayennanono » Jeu 6 Sep 2012, 12:26

C'est beau, et l'intégration semble parfaite, on attend les photos
Avatar de l’utilisateur
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2017
Enregistré le: 24/12/11
Cayenne: 96T~57T~RS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar jack59 » Jeu 6 Sep 2012, 18:25

Pour les commandes au volant je ne sais pas car je ne dispose pas de la fonction mais il semble que l'équipement fourni le permet. Je regarde et te tiens au courant.
Jack59
Avatar de l’utilisateur
jack59
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 23/08/12
Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar casper94 » Jeu 6 Sep 2012, 22:08

belle installation
il se mari bien avec le double din :bravo:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar traveller » Ven 7 Sep 2012, 13:24

J'ai trouve qq chose de pas mal :)

http://chinamoll.ru/7-shtatnaja-magnito ... yenne.html
Le boitier de Jack69, avec donc en effet les commandes au volant, etc, pour 340 euro ici :)

Et celui-ci qui selon le vendeur est "mieux":
http://chinamoll.ru/7-shtatnaja-magnito ... yenne.html
450 euro!

Je pense que je vais me decider tres vite :))
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar daube » Ven 7 Sep 2012, 19:22

quelques photos complémentaires en systeme alpine pour ceux qui auront à choisir entre son esthetisme et interface cruel dilemme au moment du choix...sans oublier le prix

bravo pour ton installation jack 59 avec tom tom c'est cool
SAM_0098.JPG

SAM_0095.JPG

SAM_0096.JPG

SAM_0099.JPG
Avatar de l’utilisateur
daube
 

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar casper94 » Ven 7 Sep 2012, 22:29

idem
belle installation :wink: :bravo:

petite question
les gars vous n'avez pas l'option le Bose ?
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar PIOUPIOU » Sam 8 Sep 2012, 10:14

je me pose aussi la question de changer mon PCM car pas assez de fonction (j'avais deja fait un post la dessus) je vous remet le lien que j'avais trouvé en fait c'estle meme que travaller mais tout est ecrit en francais pour ceux qui ne lise pas le russe comme moi il est un poil plus cher en france , et apparement il reprend les commande aux volant

http://www.autoradio-luxe.com/product.php?id_product=99

mais si le grand , le prodigieux que dige le majestueux enginenman (bon ok j'en fait peut etres un peu trop mais cela est a la hauteur du personnage) :lol: :lol: , a une adresse a 250 E je suis preneur
Si je doit aller en enfer autant y aller en Cayenne!!!
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 179
Enregistré le: 16/06/12
Localisation: AMNEVILLE
Cayenne: V6 TIPTRONIC S
Année: 2005
Couleur: GRIS titane

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar casper94 » Sam 8 Sep 2012, 10:15

merci daube pour ta réponse :wink:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar jack59 » Mar 2 Oct 2012, 16:49

Voici les photos avec un peu de retard (désolé mais un peu débordé)
A prés un mois d'utilisation, je suis plutôt satisfait.
Malheuresement je n'ai pas réusssi à brancher la camera de recul car elle est défaillante, je l'ai retourné!
Si non le bluetooth fonctionne bien (même en diffusion de la zik de iphone)
Tomtom pareil, pas de souci
le son c'est celui de base du cayenne (non bose) donc ça va.
pour le montage, les photos sont à la suite (plutôt simple, il faut compter 1h max, et je suis loin d'être doué)
Juste pour info, dans le setup du GPS il faut lui indiquer l'exe de Tomtom (qui est fourni avec en carte SD mais à préciser lors de votre commande).
il faut aussi, aprés avoir lancé tomtom, le configurer également pour lui indiquer le type de GPS.
Pour les commandes au volant, je ne dispose pas du module mais la connectique est fournie ,donc je pense que cela fonctionne.
Le pitit bémol est que la liste des radio que vous configurer (3 liste de 8 chaines) est affichée avec la frequence uniquement, ce n'est qu'à la selection que son nom est affiché.
JACK59
ecran final.JPG
capteur.JPG
micro.JPG
Montage sucre.JPG
setup gps.JPG
setup tomtom.JPG
preference tomtom.JPG
configurer GPS.JPG
enlevement cache.JPG
Avatar de l’utilisateur
jack59
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 23/08/12
Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar fabrice S » Mar 2 Oct 2012, 18:45

il doit faire froid chez toi, clim à 28°
merci pour ces photos :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar Mstef » Mar 2 Oct 2012, 19:59

Des infos sur un montage avec le bose???
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 947
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar Jack 40 » Mar 2 Oct 2012, 22:10

Existe t il un produit qui s adapte avec le Bose ?
Avatar de l’utilisateur
Jack 40
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 560
Enregistré le: 17/09/12
Localisation: Landes
Cayenne: V8 tiptronic S
Année: 2003
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar engineman » Mer 3 Oct 2012, 09:38

Mstef a écrit:Des infos sur un montage avec le bose???


oui ca ne marche pas :lol2: tous comme les commande au volant ainsi que l affichage au tdb. :non:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar ChienneBlanche5 » Mer 3 Oct 2012, 14:52

PIOUPIOU a écrit:je me pose aussi la question de changer mon PCM car pas assez de fonction (j'avais deja fait un post la dessus) je vous remet le lien que j'avais trouvé en fait c'estle meme que travaller mais tout est ecrit en francais pour ceux qui ne lise pas le russe comme moi il est un poil plus cher en france , et apparement il reprend les commande aux volant

http://www.autoradio-luxe.com/product.php?id_product=99

mais si le grand , le prodigieux que dige le majestueux enginenman (bon ok j'en fait peut etres un peu trop mais cela est a la hauteur du personnage) :lol: :lol: , a une adresse a 250 E je suis preneur


J'ai un peu creusé pour ce modèle qui me parait le plus abouti.

Le fabricant est navinio à Hong kong.

Les plus de ce produit :
- Commande aux volants
- Infos fibre optique reprises
- Micro intégré en façade
- Bascule auto pour la caméra de recul
- Possibilité d'intéger 2 écrans sup pour les passagers (Film à l'arrière, GPS pour le pilote)
- Intégration du chargeur CDC sans modification ( Info d'un site UK )

Les Moins :
- 1 antenne GPS, pas de reprise de l'existant.
- 1 antenne TV si l'option est prise.
- Incompatible Bose.
- Perte des infos GPS au TDB


3 modèles disponibles :
Product ID: P121871236 - Uniquement GPS : 630 USD
Product ID: P121790047 - GPS + TV : 680 USD
Product ID: P121877183 - GPS +TV + TNT + TMC : 700 USD

Les commandes aux volants sont prises en compte grace à un programme d'auto-apprentissage
Commande volant.JPG


Contenu de la boite pour la version P121877183
contenu.JPG


Site fabricant :
http://navinio.com/EN/ProList.asp?ProSortID=805&ProSortID_Open=804

Je crois que pour Noel cela fera un beau cadeau. :hourra:

Boul cela s'intègre dans un Techart aussi :hi:
Intégration dans un Techart.JPG
Avatar de l’utilisateur
ChienneBlanche5
 

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du boitier PCM

Messagepar casper94 » Mer 3 Oct 2012, 17:03

si vraiment tout marche il est vraiment tres bien :wink:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Suivante

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video