| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jetrider a écrit:J'avais utilisé pour le premier démontage une sangle plate . Pour le feu droit, tu la passes entre le feu et la tôle de l'aile, ça te fait une poignée pour tirer, et là tu tires bien fort et bien droit vers l'arrière du véhicule...Evidement, faut pas oublier d'enlever les vis avant![]()
Au remontage tu mets de la graisse sur les rotules de fixation, le coup suivant ça se démonte tout seul...

jetrider a écrit:J'avais utilisé pour le premier démontage une sangle plate . Pour le feu droit, tu la passes entre le feu et la tôle de l'aile, ça te fait une poignée pour tirer, et là tu tires bien fort et bien droit vers l'arrière du véhicule...Evidement, faut pas oublier d'enlever les vis avant![]()
Au remontage tu mets de la graisse sur les rotules de fixation, le coup suivant ça se démonte tout seul...
t'as plus qu'à attaché la sangle a un arbre,tu passes la 2 et en avant ginette
et la ça devrait se déclipser 
demassey a écrit:jetrider a écrit:J'avais utilisé pour le premier démontage une sangle plate . Pour le feu droit, tu la passes entre le feu et la tôle de l'aile, ça te fait une poignée pour tirer, et là tu tires bien fort et bien droit vers l'arrière du véhicule...Evidement, faut pas oublier d'enlever les vis avant![]()
et si ça vient toujours pas avec ces conseilt'as plus qu'à attaché la sangle a un arbre,tu passes la 2 et en avant ginette
et la ça devrait se déclipser
![]()