Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Mar 8 Mar 2011, 18:17
Bonjour,
Je possede un cauenne v6 boite manu
Je viens de faire l'entretien et mon garagiste me dit que pour la remise à zero, il ne peut pas le faire avec le KTS bosch.
J'ai appelé porsche FM à lille et il me demande 70€ pour remettre le compteur à zero.
Je trouve ça abusé.
Qui connait dans le nord un garage avec le logiciel pour cette remise à zero, qui serait moins chere
Merci d'avance
Cdlt
Mar 8 Mar 2011, 18:24
il me semble que c'est le tarif pour passer la valise ...
Mar 8 Mar 2011, 18:52
Bonjour,
Sur Nancy, la valise coûte 50€ mais quand on vient pour faire le boulot chez eux, je ne sais pas ce qu'ils diraient si c'était juste pour initialiser.
... bienvenue dans le merveilleux monde de PORSCHE
Mar 8 Mar 2011, 19:32
On parle de PIWIS ou durametric.
Qui a deja essayé pour remettre la maintenance à zero ?
Je suis preneur.
Mer 9 Mar 2011, 10:41
totofdu59 a écrit:Bonjour,
Je possede un cauenne v6 boite manu
Je viens de faire l'entretien et mon garagiste me dit que pour la remise à zero, il ne peut pas le faire avec le KTS bosch.
J'ai appelé porsche FM à lille et il me demande 70€ pour remettre le compteur à zero.
Je trouve ça abusé.
Qui connait dans le nord un garage avec le logiciel pour cette remise à zero, qui serait moins chere
Merci d'avance
Cdlt
Au fait, je pense que tu sais qu'un entretien de Cayenne ne se limite pas à une vidange avec changement de filtres
Pense à la revente, ce jour là on risque de te demander des factures de suivi régulier ainsi qu'un carnet à jour...
Mer 9 Mar 2011, 13:13
Salut
La mise à zéro fonctionne avec le duramètric.
Mer 9 Mar 2011, 20:41
Bonjour,
Je pense aussi aux abus de chez Porsche, qui parfois se gavent un peu trop.
Surtout par chez nous.
Cdlt
Jeu 10 Mar 2011, 05:52
Merci bcp chrisdu67,
Je lui téléphone ce matin et achete.
Cdlt
Jeu 10 Mar 2011, 10:31
totofdu59 a écrit:Bonjour,
Je pense aussi aux abus de chez Porsche, qui parfois se gavent un peu trop.
Surtout par chez nous.
Cdlt
Encore une fois, pas d'amalgame, il existe des CP où les gens sont corrects c'est la même chose dans tous les corps de métier, mon propos était surtout de rappeller qu'une Porsche Cayenne ou autre sera toujours plus crédible aux yeux d'un acheteur avec un entretien régulier et un suivi dans le réseau, c'est d'ailleurs les conseils que l'on donne souvent ici aux futurs aquéreurs
Jeu 10 Mar 2011, 20:27
salut ; alors tu as réussi a l acheter.
Jeu 10 Mar 2011, 21:10
Yes, il lui en restait un ...