Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Réhausse du cayenne

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Réhausse du cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Sam 8 Aoû 2015, 18:20

Je me demandais si il existait un moyen de réhausser un cayenne sans supprimer le PASM

Les suspensions sont comme ceci

Image

la première option me semble le module techart

Image
Ici sur un 955
Image
Sur le mien sans module
Image

il doit pas avoir une grande diffèrence
Ici une piste
http://reautomotive.net/tag/porsche-air-suspension

Ici sur le macan


Image
Des idées ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12683
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar lyli » Sam 8 Aoû 2015, 18:27

avec des biellettes ou le vcds
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Sam 8 Aoû 2015, 18:54

Vu sur 6speed

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12683
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar muppetshow » Sam 8 Aoû 2015, 19:55

Avec VCDS, il y a un tuto sur YouTube je crois et un exemple donnée dernièrement sur un des sujets sur VCDS.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar lyli » Sam 8 Aoû 2015, 20:07

moi je le'ai fais
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar Mkd31 » Sam 8 Aoû 2015, 20:15

tuto tuto tuto lyli :houpla:
:lol2: :wink:
Porsche --flat6--v8--> enjoy
Avatar de l’utilisateur
Mkd31
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1390
Enregistré le: 15/04/14
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar lyli » Sam 8 Aoû 2015, 20:18

oui faut que je le fasse par contre la tu touches au boitier et modifies les paramètres c'est mieux de passer par les biellettes
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar mavmax » Sam 8 Aoû 2015, 20:58

Les biellettes vont te remonter tous les modes. Alors que c'est que le mode TTerrain spécial qu'il faut remonter.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15762
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Sam 8 Aoû 2015, 21:35

J ai regardé chez Seikel mais rien sur le Cayenne

http://www.seikel.de/de/produkte/seikel-vw-touareg/
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12683
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Sam 8 Aoû 2015, 21:45

Aussi chez Arnott

https://www.arnotteurope.com/porsche-ca ... suspension)-2006-air-suspension-products.aspx
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12683
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar muppetshow » Sam 8 Aoû 2015, 21:59

Il y en a un autre qu'il faut que je retrouve.
Loulouton avait aussi donné quelques explications sur le sujet dans un des post VCDS

Sinon jette un œil ici
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar lyli » Sam 8 Aoû 2015, 23:06

mavmax a écrit:Les biellettes vont te remonter tous les modes. Alors que c'est que le mode TTerrain spécial qu'il faut remonter.

le vcds aussi tu règles la hauteur de caisse donc tout les modes
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar mavmax » Dim 9 Aoû 2015, 15:22

Tu ne peux pas régler mode par mode?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15762
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar lyli » Dim 9 Aoû 2015, 15:43

non dommage ça règle juste le niveau de base
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar Ben GSOR » Dim 9 Aoû 2015, 22:30

Je l'avais sur le mien en modifiant la longueur des biellettes, il faut les raccourcir.
Le problème est que le cay redescend quand tu dépasses les vitesses admises
- en position super haute tu descends en haute ce qui n'est pas très gênant vu que tu ne l'utilises que sur des passages trialisants
-en position haute tu redescends en normale dès que tu dépasses 90 km/h et là sur des pistes rapides tu te fait vite piéger par le gros cailloux qui dépasse alors que tu ne t'es pas aperçu que tu avais dépassé 90...
- le pire c'est quand tu dépasses 130 alors là tu te retrouves en position basse et ça tape fort !!!!

Si c'est pour faire du chemin à vitesse réduite c'est une très bonne solution
Avatar de l’utilisateur
Ben GSOR
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 72
Enregistré le: 19/05/13
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Grise

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar lyli » Dim 9 Aoû 2015, 22:38

:plus1: ou sinon boitier techart
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar mavmax » Lun 10 Aoû 2015, 09:14

A l'occasion je suis preneur d'une capture d'écran des réglages possibles.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15762
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar jean phi » Ven 17 Juil 2020, 15:20

Salut à tous,

Est-ce que les possesseurs de 958 à suspension pneumatique pourraient me faire une photo (avant et arrière) des biellettes qui pilotent la montée et la descente, de la garde au sol ?

Je suis en réflexion sur le modèle à prendre...le jour, ou je me décide de changer, pour un 958....

- Suspension classique, c'est désormais facile de le rehausser à + 6 cm pour 2000 €..... (rehausse type Spaccer).

- Pneumatique, je voudrais être sûr qu'en raccourcissant les biellettes, (ou en fabriquant d'autres), je puisse le stabiliser
en mode normal à + 5 cm.

La photo me permettrait de voir comment c'est foutu...et si il est facile d'en refaire comme pour le 955.

Après j'ai une interrogation...

Imaginons que le Cay puisse être en mode normal à + 5 cm, que se passera-t-il si, je lui demande de monter en mode off road extreme....Le Cay va-t-il monter à + 6 cm encore une fois, ou bien les boudins pneumatiques vont-ils finir par saturer ??? ou mettre le zinzin en défaut etc.... :??:du genre le compresseur qui ne s'arrête plus etc...

Vos avis technique sont les bienvenus...
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1923
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar Tazer » Ven 17 Juil 2020, 17:33

Les coussins ont des limites, je pense que cela ne le fera pas en pneumatique. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12652
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar jean phi » Jeu 23 Juil 2020, 15:46

C'est ce que je crains...

Il est probable que je reste alors (comme avec mon 955), en suspat classique:

[*]Moins aléatoire sur la modif technique.
[*]Fiabilité bien meilleur (pas de compresseur, de joint, de valve, et autre capteur qui pourrait déconner... :mur: .).
[*] Achat en occase moins cher et plus nombreuse.

Je ne sais pas pourquoi, le pneumatique m'a toujours tenté, mais dans mon cas, je pense qu'il faut raison garder.... :non:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1923
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Sam 25 Juil 2020, 15:52

As tu regardé chez Arnott si il y avait des nouveautés ?

Je zieute en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12683
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar Roche » Sam 25 Juil 2020, 20:08

le soucis des suspensions pneumatiques en position haute , c'est - outre le fait quel redescende dès que l'on dépasse les 30km/h - c'est qu'elles sont "dures" en position haute.
En tout terrain, il faut des suspensions plutôt souple pour un meilleur grip.
Rehausseur sur suspension classique, c'est une bonne solution . Ou bien c'est le préparateur... cher !
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar mavmax » Sam 25 Juil 2020, 23:27

Honnêtement on ne se met pas en position haute tout le temps c’est totalement inutile. Pour le coussin dur en position haute, franchement je n’ai jamais trouvé de différence avec les autres positions. Je pense qu’il y a beaucoup de marge de sécurité sur ce système et qu’on est loin du maximum de hauteur. Après je ne sais pas si porsche a conservé le même système du 955 au 958, mais à l’usage c’est vraiment bien.
Je roule en position chargement pour rentrer dans mon garage avec la tente de toit sans frotter, et en utilisation TT je n’ai jamais touché dessous. La meilleure solution serait peut-être le système pneumatique plus cale afin de ne pas modifier le fonctionnement des boudins tout en gagnant en hauteur.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15762
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar jean phi » Lun 27 Juil 2020, 14:14

oui, mais là, ça coûte,

1) la ré hausse
2) prix d'achat en occase plus cher
3) un système moins fiable que les suspat classiques

Bref la total ! :cry2: :lol2: :lol2:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1923
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réhausse du cayenne

Messagepar mavmax » Lun 27 Juil 2020, 22:13

Je pense que la suspension pneumatique est suffisante sauf si tu veux passer des pneus non homologués. Les hauteurs de série sont insuffisantes pour toi? Je ne connais pas la garde au sol du 958.
Après côté fiabilité pas grand chose à dire quand même et pas de changement en plus.
Au pire une réfection du compresseur avec un kit à 15€ et quelques raccords pneumatiques.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15762
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Chassis, Trains Roulants