Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Réhabilitation du compresseur des suspensions

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 958] Réhabilitation du compresseur des suspensions

Messagepar mma144 » Jeu 22 Oct 2020, 09:46

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum et différents articles sur la toile, je suis à la recherche de renseignements sur les compresseurs de 958.

D’ailleurs je me pose des questions quant à l’ensemble des composants des suspensions pneumatiques sur 958.

Apparemment les équipements et composants des suspensions de 958 sont différents de ceux des modèles précédents.

Mon 958 à 182.000 km, il est en état neuf, n’a subi que des interventions typiques de sa motorisation, V6TDI, et un capteur d’ABS.

Quelques réparations bénignes décrites dans mes différents posts. Alors que le Turbo, neuf, moins de 10.000 km est déjà passé en concession quatre fois pour des rappels, le 958 mazout n’a jamais posé une roue en concession, je fais tout moi-même, ce qui sera l’avenir du Turbo, sachant que les turbos n’ont aucune panne durant les premiers 150.000 km, ceci bien sûr avec de bons soins. Mon premier Turbo a approché les 100.000 km sans aucune réparation.

Donc tenant particulièrement au mazout, qui risque de devenir rare à l’achat, je prépare les éventuelles interventions d’usure, comme le compresseur et les composants de suspensions.

Pour info, la batterie a neuf ans et semble ne présenter aucune faiblesse. Le véhicule couche dans un garage chauffé, et la batterie est toujours sous perf lorsque le véhicule ne roule pas.

Donc si l’un d’entre-vous est intervenu sur le compresseur et/ou les composants de suspensions, je suis preneur d’informations et d’adresses d’achats.

Merci,

CDT
mma144
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc

Voir la position géographique du membre

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations