Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

Régulation suspension off

Sam 29 Avr 2017, 14:10

Bonjour,
suite à un petit pb avec les FO, j ai du prendre les transports en commun durant 4 mois (et peut être plus après jugement), du coup j 'ai fait refaire mes jantes ,.
J'ai désactivé la suspension pneumatique avec le bouton vers le haut , et placé le Cayenne sur 4 chandelles .
je remonte les roues, retire les chandelles , et essaye de faire la manip inverse (bouton vers le haut) , l OB me dit régulation désactivée , alors j essaye vers le bas , il me dit châssis défectueux .

il est posé au plus bas et on me dit de rouler que ça redémarre, mais j'ai comme un doute .

Quelqu un a t il déjà vu ca et que faire?

merci d 'avance

Re: Régulation suspension off

Sam 29 Avr 2017, 14:54

Bonjour,le fait de rouler réactive automatiquement la régulation de suspension,si ce n'est pas le cas,tu as un problème..

Re: Régulation suspension off

Sam 29 Avr 2017, 15:30

merci maxx, ca fonctionne top !!!

je vais le faire briller , et roulement doucement

Re: Régulation suspension off

Sam 29 Avr 2017, 16:18

:drink:

Re: Régulation suspension off

Sam 29 Avr 2017, 21:08

Image

La bête sur chandelles, avec la aixam qui m a servi pendant 4 mois pour aller à la gare

Image

Avec les jantes toutes belles

Image

et le S rouge que Benoit voulait :bleble:

Re: Régulation suspension off

Sam 29 Avr 2017, 21:30

Heu, un peu hors sujet mais à l'arrière, c'est un effet d'optique ou pas, mais je ne vois pas bien où tu positionnes tes chandelles :etrange:

Re: Régulation suspension off

Sam 29 Avr 2017, 21:35

sur les tètes des bras

Re: Régulation suspension off

Dim 30 Avr 2017, 06:40

Les ancrages des berceaux...

Re: Régulation suspension off

Dim 30 Avr 2017, 10:13

superbe

Re: Régulation suspension off

Dim 30 Avr 2017, 14:26

Bonjour ! Il y a t il des recommandations particulières au sujet des suspensions pneumatiques. Il faut bien les verrouiller juste pour la maintenance ? Bien à vous.

Re: Régulation suspension off

Dim 30 Avr 2017, 18:50

ALPHACAY a écrit:Bonjour ! Il y a t il des recommandations particulières au sujet des suspensions pneumatiques. Il faut bien les verrouiller juste pour la maintenance ? Bien à vous.


Tu dois désactiver la régulation de suspension à chaque fois que tu lèves le Cay.. (pour désactiver: Appuie sur le bouton de réglage de hauteur pendant 5 a 10 secondes vers le haut jusqu'à ce que l'obd t'indique que c'est désactivé >>pour réactiver idem,ou prendre la route et ça se réactive automatiquement.)

Re: Régulation suspension off

Mar 2 Mai 2017, 19:49

tmichalak a écrit:Image

La bête sur chandelles, avec la aixam qui m a servi pendant 4 mois pour aller à la gare

Image

Avec les jantes toutes belles

Image

et le S rouge que Benoit voulait :bleble:


:eek: mon Cayenne sans ses roues :cry2:
Le S rouge c'est top :win:
Sympa ta Ferrari rouge avec les bandes blanches :lol2:

Re: Régulation suspension off

Mar 2 Mai 2017, 19:52

Avec Baloo vous pourriez faire un visu de voiture sans permis :lol2:
Répondre