Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

Re: Références freins V6

Mer 30 Juin 2021, 13:54

ddada a écrit:
Tech-Novice a écrit:Salut les amis,

Je déterre un peu ce sujet, je dois changer également mes disques sur mon V6 957.

Si je comprends bien le disque avant droit n'est pas pareil que l'avant gauche ? Savez-vous ce que je dois faire, car sur oscaro il me propose les deux disques avant ensemble mais je ne sais pas si ce sont les mêmes ou différents ?

Merci

Jette un oeil là :
https://www.mtecbrakes.com/brake-discs/ ... 2-07-12-10
:bye:

Merci

Mer 30 Juin 2021, 15:17

Vous pensez quoi de cette vidéo ?

Mer 30 Juin 2021, 21:12

Tech-Novice a écrit:Vous pensez quoi de cette vidéo ?

C’est une bonne vidéo, mais on voit pas tout. Notamment la dépose des étriers. Pour moi ça reste un bon support pédagogique pour « voir » comment c’est fait.
De manière générale Evan (GLB ) fait du très bon contenu je trouve.

Mer 30 Juin 2021, 21:28

J'ai déjà remplacé des disques et plaquettes sur mes autres voitures mais pas encore sur le Cayenne alors je vais sortir mon cahier magique et noter tous les conseils et références !

Mer 30 Juin 2021, 21:31

remplacement-disque-plaquettes-etriers-rouges-t16829.html

Mer 30 Juin 2021, 21:36

Quand j'avais ouvert ce sujet, je me souviens être tombé sur une vidéo qui faisait 8m et quelque chose, le temps qu'il fallait au gars pour changer ses plaquettes et le disque je crois, avec la voiture sur le pont et la roue déjà enlevée ... et il ne se speedait pas :cool:

Jeu 1 Juil 2021, 22:18

Le changement des plaquettes et disques reste de la simple mécanique, rien de bien sorcier, mais il ne faut pas avoir deux mains gauches quand même :bye:

Ven 2 Juil 2021, 08:10

Merci encore les gars... :hi:
Répondre