Version compléte
ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Répondre

refaire les jantes

Mer 2 Aoû 2017, 13:14

bonjour
j'ai quelques éraflures sur mes jantes de 21 p si quelqu'un peut me donner un ordre d'idée pour le prix ?
MERCI :broom:

refaire les jantes

Mer 2 Aoû 2017, 13:34

Salut
Moi j'avais une grosse éraflure d'environ 20cm de long sur le bord de la jante en 21" et noir satiné. Assez marquée et métal à nu. J'en ai eu pour 150€ Pour ajout de matière, polissage et peinture.
L'artisan a fait une vérification de la jante avant, Pour vérifier qu'elle n'était pas voilée.

Re: refaire les jantes

Mer 2 Aoû 2017, 14:46

Le prix peut varier sensiblement si tes roues sont déposées, si tes pneus sont déposés des jantes et si tu les fais remonter ailleurs...
La manip' coûte cher !!

Mer 2 Aoû 2017, 15:18

J'ai entendu parler d'une boite à Bordeaux qui fait ça, aux environs de 200 € par jante de mémoire. Il faut que je recherche.
Sinon certains membres ici ont déjà parlé d'une boite au Portugal qui bosse bien et à des tarifs très compétitifs.
Une petite recherche peut-être :etrange:

Mais comme le dit Jean-Jacques, cela va dépendre de plusieurs paramètres.

Mer 2 Aoû 2017, 15:29

Salut,
pour des éraflures, même avec de l'ajout de matière beaucoup de carrossiers peuvent le faire (normalement tous).
Après pour du bon boulot compte 150 € la jante en espérant que tu puisses avoir la même teinte que les autres jantes.

Mais en effet beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte...

Pour ma part mon carrossier me prend entre 350 et 400 € pour un jeu de jantes.
Pour la dernière que j'ai fait refaire sur la golf il m'a pris 75 € mais elle n'avait pas grand chose (il va d’ailleurs devoir la refaire... :huh: )

:bye:

Mer 2 Aoû 2017, 15:32

RC3D sur Paris refait les jantes voilées. Il faut les envoyer ou déposer les jantes nues par contre. Tarif entre 60 et 250 € par jantes selon le travail à faire.

Mer 2 Aoû 2017, 16:21

merci à tous !!!

Jeu 3 Aoû 2017, 08:35

Bonjour à tous...Gael nouveau ici...je viens de refaire mes jantes en 20" d'origine chez Auto'jant à Morangis...top boulot devoilage si besoin et peinture...70e par jante nue pneu démonté donc.

Jeu 3 Aoû 2017, 09:07

J'ai une adresse à 20 euros dans le 27/76 pour ceux que ça intéresse :bye:
post443207.html?hilit=reparation%20jante#p443207

Jeu 3 Aoû 2017, 20:58

Punaise ...20 euros la jante ???, c'est carrément plus qu'intéressant. :bravo:
Répondre