Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Ven 6 Avr 2018, 18:04
Hello les amis du fofo !
Je recherche un membre (Ile-de-France) de notre super forum qui pourrait recoder l'ABS de mon Cay (le bloc ABS a été remplacé par mon garagiste mais il n'a pas la valise Porsche).
Tout marche très bien mais le voyant PSM est permanent et le bouton PSM ne s'allume pas. Du coup j'ai toujours ce fameux biiiiiiip à chaque fois que je démarre le Cay

Je n'aime pas ce bip ! LOL
Quelqu'un peut m'aider svp ???
Si la personne se déplace, je l'invite avec grand plaisir à manger un repas (exotique, océan indien) que j'aurai cuisiné spécialement pour lui !!!
Peace, Kay.
Ven 6 Avr 2018, 19:36
Salut kayenne, pourquoi as-tu remplacé le bloc abs ? J'ai aussi le psm en défaut, au vcds il ressort un code défaut électrique sur le bloc abs.
Ven 6 Avr 2018, 19:53
J’avais les voyants abs et psm. On m’a diagnostiqué une abs hs. Donc j’ai fait changer le bloc. Mais le voyant psm est resté du coup car le nouveau bloc abs n’est pas reconnu.
Ven 6 Avr 2018, 20:26
je veux pas dire de bétises mais je ne sais pas si avec le VCDS ce soit possible , je ne suis pas pro sur le VCDS ...
avec mon piwis 2 tester porsche je peux

- 008.JPG (212.39 Kio) Vu 5371 fois
Ven 6 Avr 2018, 20:31
Avec les bons outils, adieu les soucis!
Ven 6 Avr 2018, 20:44
Ça c’est sûr !
Filou! Il faut vraiment que j’arrive à trouver un créneau afin de pouvoir venir te voir !
Peut-être pendant les vacances, si tu ne pars pas...
Mer 9 Jan 2019, 01:01
Bonsoir,
J'ai le même problème avec le voyant PSM.
Le vcds m'indique que la pièce g416 est défectueuse et je compte remplacer le capteur ESP en question.
Quelqu'un sait il où il se trouve, y'a-t-il un tuto pour le remplacement ?
Merci d'avance.
Lun 29 Jan 2024, 02:19
salut les gars,
est-il possible de désactiver le PSM avec une valise ou le VCDS?
bon lundi !
Lun 29 Jan 2024, 09:57
A part le bouton au TDB, non je ne pense pas.
Ce serait carrément dangereux de rouler en permanence avec un PSM désactivé.