Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche jantes 21 pour 957

Un membre du forum Cayenne est à la recherche d'une pièces spécifique, d'une partie ou de pneus, c'est ici!
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Recherche jantes 21 pour 957

Messagepar Boyou » Ven 4 Fév 2022, 12:37

Bonjour,

Ayant l'habitude d'avoir un jeu de jantes été et hiver sur mes véhicules, je suis donc à la recherche de jantes nues pour monter un jeu hiver pour mon neo turbo S :).

J'ai une très grosse préférence pour les jantes Sportplus du 957 (actuellement en place avec les pneus été). Si vous avez cela n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Boyou
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 29
Enregistré le: 17/01/21
Cayenne: 957 Turbo S
Année: 2009
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche jantes 21 pour 957

Messagepar Tazer » Ven 4 Fév 2022, 13:10

Les pneus hiver ne sont pas homologués en 21 pouces sur un 957, c'est 20 pouces maxi. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12606
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche jantes 21 pour 957

Messagepar Usucorsu » Sam 5 Fév 2022, 10:09

Hello :bye:

Si ça peut intéresser j’ai des jantes d’origine en 21 de GTS 957 que j’avais prévu de retaper (vernis qui a sauté à plusieurs endroits).

Je peux m’en séparer pour pas cher car visuellement pas top et pas le temps de m’en occuper.

J’ai plusieurs devis pour les rénover.

Mp si ça t’intéresse
Avatar de l’utilisateur
Usucorsu
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 237
Enregistré le: 16/11/18
Cayenne: 4.8 V8 385 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche jantes 21 pour 957

Messagepar cayann » Sam 5 Fév 2022, 14:00

Bonjour, ou une photo pour voir le modèle ou un nom de jante s'il te plaît il existe deux modèles.

Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche jantes 21 pour 957

Messagepar Boyou » Jeu 10 Fév 2022, 17:34

Tazer a écrit:Les pneus hiver ne sont pas homologués en 21 pouces sur un 957, c'est 20 pouces maxi. :bye:



Ah bon ? mais ils existent bien pourtant. ça change quoi ? Problème sur la mécanique possible ?




Usucorsu a écrit:Hello :bye:

Si ça peut intéresser j’ai des jantes d’origine en 21 de GTS 957 que j’avais prévu de retaper (vernis qui a sauté à plusieurs endroits).

Je peux m’en séparer pour pas cher car visuellement pas top et pas le temps de m’en occuper.

J’ai plusieurs devis pour les rénover.

Mp si ça t’intéresse


Si tu as une photo je suis preneur :) (en mp si tu veux)

cayann a écrit:Bonjour, ou une photo pour voir le modèle ou un nom de jante s'il te plaît il existe deux modèles.

Amicalement Cayann


Ok je vais trouver cela, je ne savais pas que pour les SportPlus il y avait 2 modèles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boyou
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 29
Enregistré le: 17/01/21
Cayenne: 957 Turbo S
Année: 2009
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche jantes 21 pour 957

Messagepar cayann » Jeu 10 Fév 2022, 17:58

Il y a sport plus et sport design en 21 pouces.
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Recherche jantes 21 pour 957

Messagepar Tazer » Jeu 10 Fév 2022, 20:51

Pour l'homologation des pneus en 21 pouces, bien sûr tu fais ce que tu veux, c'était pour que tu en sois informé, car certains membres sont sensible à ça.
Aucun risque au niveau mécanique, et personnellement sur un Cayenne 957 le 21 pouces c'est le minimum pour qu'il soit top.
Si j'avais besoin de roues hiver je ferais comme toi. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12606
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Recherche