Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche garage ou personne pour remplacer pont avant

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Recherche garage ou personne pour remplacer pont avant

Messagepar maxx » Dim 7 Juil 2024, 13:40

Bonjour à tous, j'ai le pont avant de mon 958 qui commence à jouer des maracas, je recherche un garage ou une personne capable de me le remplacer (ou réparer) dans la Marne ou Aisne ou Ardennes :interro:
Si quelqu'un connaît :wink: ( pas chez Porsche etc... je ne ne souhaite pas payer 3 fois le tarif normal :LOL: )

Merci
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Recherche garage ou personne pour remplacer pont avant

Messagepar Sploutch » Dim 7 Juil 2024, 15:20

Bonjour,

Justement dans cette même rubrique, il y a une liste de garages indépendants recensé.
liste-garages-independants-t20880.html
:smile:
Image©
Repère ici
Sploutch
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Cayenne: Diesel V6 245cv
Année: 2012
Couleur: Blanc

• Répondre

Re: Recherche garage ou personne pour remplacer pont avant

Messagepar maxx » Dim 7 Juil 2024, 15:32

Yess merci pour la liste, j'aimerais savoir si un membre du forum à déjà fait réparer ou remplacer son pont dans un garage (autre que cp ) dans le 51/08/02 un retour d'expérience serait mieux pour moi.
(Sur mon 955 j'étais monté chez Filou)
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Garages - Adresses