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Ils sont légèrement bombésTOM 49 a écrit:Les raccords de ta durite sont plats ou légèrement concaves/convexes à l'intérieur ?
cayenne s 83 a écrit:Ta bien reconnecter touts les injecteurs correctement ?
Je le raccord d’essence il me semble pas qu’il y est un joint dévisse le et remet le, par contre en débranchant ce raccord, au premier démarrage il bafouille pendant 5 seconde, sur le miens ça m’a fait pareil vue que je l’es démonté il y’a 2 semaines car j’avais une fuite dans le V.
TOM 49 a écrit:Bombés en sens contraire entre le raccord mâle et le raccord femelle ?
cayenne s 83 a écrit:Oui c’est comme les flexibles ou durites de freins c’est pareil.
Sinon contrôle tout voir si tout est ok il doit avoir un truc de mal branché si ça ne le faisait pas avant.
Ta durite sous l’entrée d’arrivée d’air juste avant le papillon et celle qui y’a derrière le collecteur qui est chiante à enlever et à remettre ,regarde si elle sont bien emboîtés.
MONTROLOGUE a écrit:Bonjour à tous,
Bon j'ai rentré mon cayou dans le garage en vue du démontage des fameuses durites d'eau. Ma fuite doit être importante car ça coule directement sous le coté droit (face au véhicule) comme une fontaine.
Je vais suivre les tutos mais quelqu'un pourrait me dire s'il faut débrancher la batterie et si cela a une incidence après coup, faut il la débrancher sous le siège.
Je l'ai mis en position haute avec les chandelles dessous mais faut pas avoir trop de bide pour passer dessous.
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