Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche département 17

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Recherche département 17

Messagepar Pierrot 64 » Mer 17 Déc 2025, 02:56

Bonjour tout le monde,

Ayant un souci sur mon Cayenne depuis fin septembre, sans trouver l origine du souci, je cherche désespérément un garage qui connait et surtout accepte de travailler sur les Cayenne dans le département 17.

Par avance merci
Pierrot 64
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: Beige
Print view this post

Publicités

Re: Recherche département 17

Messagepar cayann » Mer 17 Déc 2025, 06:04

Bonjour, regardes dans ma signature la liste de garages.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar Pierrot 64 » Mer 17 Déc 2025, 08:58

Bonjour,

Désolé, j ai oublié de préciser que je l'avais consulté.

17 auto sport a St Sulpice de Royan....cela fait depuis le 2 octobre que mon Cayenne est chez eux, et qu'il sert de décoration de dehors, incapable de trouver l'origine des ratés d allumage.

A.R.Sport a Aytré ne veut plus faire du Cayenne en dehors de l entretien basique, ont refusé de me faire un devis pour changement joint spi boîte.

Le Cayenne ne roulant plus, c est déplacement avec dépanneuse, c est pour cela que je cherche un garage qui ne prétend pas réparer des Cayenne mais qui sait vraiment s' occuper de Cayenne.
Pierrot 64
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Print view this post

Messagepar Ayrton 01 » Mer 17 Déc 2025, 09:29

Bonjour Pierrot64,
Afin que l'on puisse t'aiguiller efficacement, quel serait ton rayon maximum souhaité par rapport au garage dans lequel séjourne ton Cayenne ?
Pour moi, une valeur sûre, FFmotors en Normandie. Il est membre du forum et connaît le Cayenne par coeur, rien ne lui résiste quel que soit le modèle...ou la panne. D'ailleurs, quelques membres du forum n'ont pas hésité a traverser une partie de la France pour faire régler un problème complexe et n'ont pas regretté.
Bonne journée. :bye:
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 3.6 290 ch
Année: 2007
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre
Print view this post

• Répondre

Messagepar Pierrot 64 » Mer 17 Déc 2025, 09:58

Ai eu Filou au téléphone, pas évident de poser un diag par téléphone mais m a suggéré une piste.
En attendant vais voir pour récupérer mon Cayenne qui sert de pot de fleurs depuis 3 mois chez 17auto sport a St Sulpice de Royan.
Pierrot 64
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Print view this post

Retourner vers Garages - Adresses

Connexion  •  M’enregistrer