Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 13 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche Cayenne V8.

Vous recherchez un Cayenne a Acheter?
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne V8.

Messagepar ddada » Dim 29 Oct 2023, 13:31

rc174 a écrit:Bonjour,
:smile:
Il est arrivé :smile:

Il y a bien sur quelques "bricoles" à faire, mais il fonctionne correctement, et toute la famille est ravie.

Au niveau du démarreur, je vais devoir le déposer à terme, il reste mou à froid comme à chaud, quelques secondes, puis se lance normalement ensuite. Je vais l'ouvrir après dépose et vérifier le lanceur (solénoïde), les charbons les résistances stator, rotor, bagues, roulements. j'ai cherché, sans succès pour l'instant un tuto de dépose sur le forum...
La batterie est au top, donc pas de souci de ce coté, ni du circuit de charge : 12.7 v à l'arrêt, et près de 14 v en marche. Et SOC et SOH au top.

Coté attelage, j'ai le support et la prise, mais pas le crochet/boule amovible, si vous avez ça, je suis preneur.. :bye:

Je n'ai pas de batterie dans le coffre sous la roue galette, donc j'en déduis qu'elle est sous le siège conducteur..?
La roue galette est de bonne taille, mais me semble stokée dégonflée, dois-je prévoir un petit compresseur 12 v ?
Je dois également remplacer les vérins de coffre, j'ai également cherché un tuto, pas trouvé non plus...

Dernière chose, j'ai trouvé des liens, ici, pour acheter un VCDS 12.12.1 mais ce modèle n'est plus dispo, il est proposé un 23. etc, ce modèle convient-il au 955 ? Auriez vous un lien actualisé..? Merci d'avance.

Oui il te faut un compresseur 12v pour la gonfler sauf si tu as les suspension pneumatique car il y a le compresseur sous le véhicule et une prise pour le manomètre de gonflage sous le siège passager :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar rc174 » Dim 29 Oct 2023, 19:44

:smile: :plus1:

Bonsoir, et super merci, je ne l'avais pas trouvé malgré une lecture du manuel, et j'ai mis un petit compresseur 12 v dns le coffre.
Jean-Frédéric / 11200 Corbières.
rc174
Membre
Membre

Cayenne: v8 s
Année: 2006

• Répondre

Messagepar rc174 » Dim 29 Oct 2023, 20:10

Tazer a écrit:C'est sur que nos Panzers, soit on les brade, soit on les garde jusqu'au bout.
J'ai choisi mon camp depuis longtemps, je le garde.

C'est aussi ma position. :smile:
Jean-Frédéric / 11200 Corbières.
rc174
Membre
Membre

Cayenne: v8 s
Année: 2006

Précédente

Retourner vers Recherche