rc174 a écrit:Bonjour,
![]()
Il est arrivé![]()
Il y a bien sur quelques "bricoles" à faire, mais il fonctionne correctement, et toute la famille est ravie.
Au niveau du démarreur, je vais devoir le déposer à terme, il reste mou à froid comme à chaud, quelques secondes, puis se lance normalement ensuite. Je vais l'ouvrir après dépose et vérifier le lanceur (solénoïde), les charbons les résistances stator, rotor, bagues, roulements. j'ai cherché, sans succès pour l'instant un tuto de dépose sur le forum...
La batterie est au top, donc pas de souci de ce coté, ni du circuit de charge : 12.7 v à l'arrêt, et près de 14 v en marche. Et SOC et SOH au top.
Coté attelage, j'ai le support et la prise, mais pas le crochet/boule amovible, si vous avez ça, je suis preneur..![]()
Je n'ai pas de batterie dans le coffre sous la roue galette, donc j'en déduis qu'elle est sous le siège conducteur..?
La roue galette est de bonne taille, mais me semble stokée dégonflée, dois-je prévoir un petit compresseur 12 v ?
Je dois également remplacer les vérins de coffre, j'ai également cherché un tuto, pas trouvé non plus...
Dernière chose, j'ai trouvé des liens, ici, pour acheter un VCDS 12.12.1 mais ce modèle n'est plus dispo, il est proposé un 23. etc, ce modèle convient-il au 955 ? Auriez vous un lien actualisé..? Merci d'avance.
Oui il te faut un compresseur 12v pour la gonfler sauf si tu as les suspension pneumatique car il y a le compresseur sous le véhicule et une prise pour le manomètre de gonflage sous le siège passager