Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Vous recherchez un Cayenne a Acheter?
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Lun 27 Fév 2023, 18:42

Bonjour à tous et à toutes ! :bye:

Je viens tout juste de m'inscrire (présentation rapide faite également) sur le site.

Ce qui m'a amené sur ce site est le fruit de mes longues recherches sur un Cayenne avec kit TECHART.
En effet, au hasard d'une annonce je suis tombé sur un cayenne avec un de ces kit et j'en suis totalement tombé amoureux. :razz:

Je roule déjà en V8 (grand Cherokee WJ) et ce, tous les jours (25 à 30.000 / an). Donc la conso je connais (15L/100) et surtout, l'autonomie qui va avec... lol :roll:

La petite graine a donc germé et je me suis dis que si je tombais sur une bonne affaire en cayenne ben j'effectuerai bien un échange. (vente de mon WJ et achat du cay.)
Comme en plus, depuis tout gamin j'ai toujours voulut une porsche ben... ça ferai une pierre 2 coups ! :wink:

Je n'ai pas un budget fantastique mais je bricole un peu en mécanique. J'ai donc fais un tour sur la plupart des sites/vidéos afin de connaitre le cout et les soucis réccurents au cayenne afin que je sois prévenu.

Je vais donc venir au sujet principal qui est ma recherche :

Hésitez pas si je me trompe quelque part...

Je recherche donc un cayenne avec un kit TECHART Magnum (ou du style). Un kit assez agressif. Vu mon budget et mon utilisation quotidienne je pense partir sur un cayenne S (955) puisque je compte l'utiliser en éthanol. (donc pas de turbo et de toute manière, il me reviendra trop cher en entretient je pense).
Ceux qui m'ont tapé dans l'oeil jusqu'à present sont les Gris/noirs ou éventuellement noirs. Apres, je pense qu'il vaut mieux les voir en vrai car cela n'est pas toujours évident en photo.
un petit budget : 10.000 euros

oui je sais... pas énorme mais... j'ai mon WJ que j'utilise tous les jours pour aller bosser et je ne peux le vendre en attendant de trouver un cay techart... Ceci dit, j'ai déjà loupé 2 cay techart qui me seraient pas revenus à plus de 10.000 donc... pas impossible il me semble.

L'idéal pour moi est de trouver quelqu'un a qui un échange avec mon WJ et soulte de ma part serait ok mais bon... j'avais trouvé mais le cay était un peu élevé et j'avoue que j'ai eu un manque de confiance sur le coup ne connaissant pas vraiment les cay.

Voily voilou.

Dans l'attente de vos avis...

Fred.
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Lun 27 Fév 2023, 21:04

Chercher un 955 S avec un vrai kit Techart à 10000 €, quand on sait que le kit complet vaut plus cher que ça, c'est pas gagné.
Déjà la plupart sont des turbos, il y a donc peu de S, et il y a aussi des copies de kit Techart.
En plus tu risques de te faire refiler une épave qui présente bien, Techart oblige, cela devient de la roulette russe, ceux que j'ai vu dans ton budget ou approchant ont environ 200000 km.
Comme tu veux en faire ton daily et 30000 km dans l'année une épave maquillée serait catastrophique pour toi.
Mon avis c'est que tu n'as pas le budget pour trouver un Cay Techart en bon état ou alors c'est un miracle.
Je ne crois pas aux miracles, désolé te te casser un peu ton rêve, mais il vaut mieux maintenant que trop tard.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Lun 27 Fév 2023, 21:30

Oui je sais bien que cela va être compliqué mais... je pense pas impossible.

J'en ai loupé 2 dernièrement.

L'un car, comme c'était le 1er que j'avais trouvé, j'ai posé beaucoup de questions et... il est parti.
Alors il est vrai qu'il était à 20.000 euros (loin de mes 10.000) mais Dommage car la personne me faisait la reprise tres intéréssante de mon V8 et cela m'aurait bien arrangé. :smile:

Et l'autre ben je pense tellement intéressant que je suis arrivé trop tard. il était à 10.500 et j'étais le second sur la liste. Bien sur, la 1re personne a prit le véhicule. :???: :oops:

Après je te rejoints. Les 2 étaient tellement loin de chez moi que je n'ai pu aller les voir et peut etre, c'était des "merguez".
Mais un entretien courant tres correct et les pannes habituelles réparées (pompes, durites etc..) malgré leur 175.000 kms

Alors oui je sais, j'en trouverai certainement pas un avec 90.000kms de 2007 lol mais bon... Mon V8 a 300.000 avec un entretient régulier et donc, 0 soucis. C'est un V8 apres tout ?! si c'est correctement suivi c'est comme s'il venait juste de terminer son rodage non ?? :lol2:

Mais merci de ta sincérité.

Alors je suis pas un puriste de vraies marques... Si c'est pas un vrai techart mais avec des ajustements nikels c'est important ? (c'est une vraie question !) car perso cela ne me generait pas mais faut que cela soit bien posé.

Suis bien obligé de faire des concessions j'en suis conscients. :smile:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Lun 27 Fév 2023, 22:09

Je te souhaite sincèrement de trouver la perle rare.
Mais on a tellement d'exemples ici de 955 à pas cher qui sont en fait des nids à problèmes.
Les kits Techart polonais sont 3 fois moins cher que les Techart, mais doivent être ajustés dans tous les sens, c'est rarement parfait.
Un vrai kit par contre, même s'il y a des ajustages obligatoire est beaucoup plus qualitatif.
L'important c'est l'état mécanique et électronique, tu dois toujours rester lucide même quand tu es devant un exemplaire qui te fais vibrer, et ça c'est parfois compliqué.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Lun 27 Fév 2023, 23:25

Rester lucide je sais faire. Je sais trop bien coute un véhicule de ce genre en entretien ou pire, en cas de probleme non prévu pour ne pas craquer et faire l'achat impulsif que je regretterai. Même si je n'ai pas peur de faire des interventions moi même sur mes voitures (en restant dans le possible ! lol)

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aimerai passer par ce forum (on sait jamais !), par des connaisseurs et des gens qui sauront prendre soin de leurs voitures pour pas vendre des rougnes...

Et au pire, si je tombe sur une annonce autre que ce forum ben je sais que je pourrai compter sur vos avis en vous faisant partager la vente.

Allez... plus qu'à trouver... :roll:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Marc-Antoine » Mar 28 Fév 2023, 00:52

Le soucis chez techart c'est le coût des pièces carrosserie de rechange
Si tu fais une touchette le prix pour refaire c'est un reins
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12680
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Mar 28 Fév 2023, 08:20

Passe nous les liens de ce que tu trouves, les membres te dirons si c'est une bonne affaire ou pas. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 28 Fév 2023, 10:27

Tazer a écrit:Passe nous les liens de ce que tu trouves, les membres te dirons si c'est une bonne affaire ou pas. :bye:


Ha oui ! ça j'y manquerai pas ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar BURN » Mar 28 Fév 2023, 10:48

Il y a déjà un bon point dans ce que tu dis : tu prends le temps et n’agit pas sur un coup de tête.
Le Cayenne, c’est une voiture formidable, mais son achat doit être mûrement réfléchi car malgré ce qui peut y’a de lire ou voir sur les plateformes vidéo ou réseaux sociaux, ce n’est pas une voiture « accessible ».

Si tu sais y mettre un peu les mains, c’est déjà un bon point.
Après pour le kit Techart, ça va être dur de trouver dans ce budget il me semble.

As tu jeté un œil sur les GTS ?
Il y avait un superbe GTS rouge à moins de 20K€ sur leboncoin il n’y a ps très longtemps.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 28 Fév 2023, 11:56

les GTS sont un peu plus chers il me semble non ? et je tiens au kit techart donc... moins accessible c'est sur.

Pour ce qui est de mettre les mains dans le cambouis ça je sais. A mon niveau certes, mais cela me dérange pas et je peux même en prendre plaisir (sisi !! quand c'est de l'entretien bien sur et pas la méga panne !) :lol2:

J'ai fais le tour sur les pannes recurrentes du cayenne car je sais tres bien que dans ce budget il sera pas neuf. Le changement des durites en V, des pompes, bougies, bobines, démarreur, pistons de hayon etc... pas de soucis pour moi. Bien que logiquement, vu mon budget il aura la plupart de ces défauts corrigés car il aura quelques bornes mais bon...

Cela se trouve mais... c'est sur, vous serez pas assaillis par les photos des annonces que je trouverai ! :LOL:

Pour exemple : il y en a 1 en blanc sur lbc qui m'a l'air pas mal mais... en blanc il m'attire pas. Il serait pas loin de chez moi encore j'irai me faire une idée car des fois la couleur peut nous faire tilt une fois en face du véhicule mais ce n'est pas le cas.
(11.000 euros)

il y en a un également en vert à 12.000 mais là... vraiment... vert tunning ce n'est pas possible pour moi et là c'est sur, pas besoin de me déplacer :lol2:

Apres je n'ai pas pris contact avec les vendeurs donc il est possible qu'il y ai zéro entretien et qu'ils aient été mal traités mais comme quoi, c'est possible.

encore une fois, 1 m'est passé sous le nez (10.500, magnifique ! en gris et noir et super contact avec le vendeur) et un autre gris et noir également alors certes a 20.000 mais avec une reprise de mon V8 à 12.000. C'etait un bon deal mais.... pas eu confiance en la personne car il me répondait pas a toutes mes questions donc...

Je cherche même du coté des garages car des fois ils peuvent me proposer un échange avec soulte de ma part ce qui m'irait tres bien. :master:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Dim 5 Mar 2023, 07:45

Comme quoi cela existe... Bon, certes il broute :LOL: mais si j'avais pas été si loin j'aurai au moins été le voir. (les bobines et le reste je sais faire...)

magnum1
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Dim 5 Mar 2023, 14:11

Oui une belle épave, qui n'a pas vu d'entretien depuis très longtemps.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Dim 5 Mar 2023, 17:38

oui j'en conviens... du coup le type a l'air dégouté de son cay ! :LOL:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Dim 5 Mar 2023, 17:41

Il y a celui la aussi mais :

1 - c'est trop loin pour juste le voir et etre déçu
2 - J'ai peur qu'en blanc cela ne me plaise pas et... ben c'est trop loin pour vérifier
3 - Je sais pas pourquoi mais... aucune confiance...
4 - pas confiance...
5 - encore trop loin pour vérifier ! :mrgreen:

Mais des fois il en sort...

magnum2
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Marc-Antoine » Dim 5 Mar 2023, 17:56

Pas de cache plastique sur le moteur !
Mais le blanc me plaît bien
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12680
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar BURN » Dim 5 Mar 2023, 20:53

Il a mis à jour son annonce le 03 mars pour 10500€.

La carrosserie n’a pas l’air saine (pare choc avant, et arrière marqués)
Par conte il est pas mal optionné, notamment la suspension pneumatique.

Il le dit dans l’annonce, quelques « bricoles » à prévoir (freins, poignée, etc…)
Donc c’est un Cayenne qui est passé de main en main et qui n’a pas été entretenu en temps et en heure.

Il va avoir du mal à le vendre.
Ce genre de Cayenne, s’il te plaît, et si et seulement si : le moteur ne claque pas, le CT est ok et à jour, tu connais un peu son historique et nombre de propriétaires, tu peux tenter une nego violente et pas sérieuse, des fois ça passe et ça peut valoir le coup.

Mais attends toi à mettre les mains dedans et prévois un gros budget au cas où.
Sachant que rien que pour le remettre en ligne avec une grosse révision (pneus, freins, toutes vidanges et filtres, bougies et bobines, arbre, boîte de vitesse, pompes à essence, etc) tu vas vite taper un billet de 4000€.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar BURN » Dim 5 Mar 2023, 22:14

Tiens, en voilà un qui est passé par Filou, donc peut être pourra t’il te dire ce qu’il vaut s’il passe par la.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2224748901.htm
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Lun 6 Mar 2023, 06:17

Merci burn pour toutes ces infos (cout entretien de remise en forme) c'est bon a savoir.

Pour le lien que tu me donnes voila un bout de temps qu'il est sur lbc. Il n'est pas excessif mais c'est un turbo. Je doute que cela aime l'ethanol car je compte rouler avec cette énergie (utilisation de tous les jours).

Pour ce qui est du blanc en photo je le trouve joli (la couleur pas le cay en lui même car effectivement j'ai vu pour les caches et je sais qu'il a changé de proprio tous les ans (en France) et que c'est un véhicule importé donc... pas confiance.)

Mais en blanc j'aimerai en voir un en vrai avant de traverser la france pour en acheter un. Autant le gris/noir ou le noir je suis sur de moi que la couleur blanche, sais pas trop.

Mais encore merci pour les infos et c'est la raison pour laquelle je passe par le forum. Avec de la chance je tomberai sur un magnum que quelqu'un en connait un ou autre et je serai du coup plus confiant.

Essaie de trouver la touche majuscule pour tes messages et ce sera parfait ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar STAR WARS » Lun 6 Mar 2023, 15:16

Il me parait bien élevé en prix avec tous ces défauts..
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 2/06/21
Cayenne: gts
Année: 2008
Couleur: rouge

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Lun 6 Mar 2023, 19:47

Vous me confirmez qu'un turbo n'aime pas l'ethanol et est bien plus cher en entretien ?

Car parfois j'en trouve avec le kit magnum mais je zappe systematiquement alors... je préfère demander on sait jamais si je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar 996strada » Lun 6 Mar 2023, 20:36

Le turbo peut prendre de l'ethanol, mais ton portefeuille ne gardera pas les billets. :etrange:
Pour faire simple, pas d'éthanol dans un turbo.
L'entretien est plus cher et les frais annexes aussi, (assurance, consommation, entretien.....)
Avatar de l’utilisateur
996strada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2486
Enregistré le: 10/12/17
Localisation: loire
Cayenne: V8 4.8S 958
Année: 2010
Couleur: bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Lun 6 Mar 2023, 20:42

Conso pas vraiment, par rapport à un S c'est kif kif, tout comme l'entretien.
Seul différence la conso d'huile moteur, environ 1 litre tout les 1500, 2000 km, c'est une conso normale, les turbos ont soif.
L'éthanol dans un 955 turbo, c'est casse moteur assurée, donc mieux vaut oublier pour toi. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 7 Mar 2023, 13:13

Je m'en doutais. Merci à vous. :merci:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Planetegoa » Mar 7 Mar 2023, 23:50

Si l’intérieur te convient, mais pas la couleur extérieure, pourquoi pas un covering ?
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Planetegoa
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1298
Enregistré le: 13/12/16
Cayenne: 957 Turbo 540ch
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mer 8 Mar 2023, 08:03

Ha oui ? je n'y avais pas pensé... :razz: mais déjà que dans mon budget cela va etre compliqué de pas tomber sur une merguez alors si je dois rajouter un covering cela va etre compliqué. Ce n'est pas donné il me semble non ? :interro:

Mais c'est une possibilité. On sait jamais merci !
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

Suivante

Retourner vers Recherche