Bonjour à tous et à toutes !
Je viens tout juste de m'inscrire (présentation rapide faite également) sur le site.
Ce qui m'a amené sur ce site est le fruit de mes longues recherches sur un Cayenne avec kit TECHART.
En effet, au hasard d'une annonce je suis tombé sur un cayenne avec un de ces kit et j'en suis totalement tombé amoureux.
Je roule déjà en V8 (grand Cherokee WJ) et ce, tous les jours (25 à 30.000 / an). Donc la conso je connais (15L/100) et surtout, l'autonomie qui va avec... lol
La petite graine a donc germé et je me suis dis que si je tombais sur une bonne affaire en cayenne ben j'effectuerai bien un échange. (vente de mon WJ et achat du cay.)
Comme en plus, depuis tout gamin j'ai toujours voulut une porsche ben... ça ferai une pierre 2 coups !
Je n'ai pas un budget fantastique mais je bricole un peu en mécanique. J'ai donc fais un tour sur la plupart des sites/vidéos afin de connaitre le cout et les soucis réccurents au cayenne afin que je sois prévenu.
Je vais donc venir au sujet principal qui est ma recherche :
Hésitez pas si je me trompe quelque part...
Je recherche donc un cayenne avec un kit TECHART Magnum (ou du style). Un kit assez agressif. Vu mon budget et mon utilisation quotidienne je pense partir sur un cayenne S (955) puisque je compte l'utiliser en éthanol. (donc pas de turbo et de toute manière, il me reviendra trop cher en entretient je pense).
Ceux qui m'ont tapé dans l'oeil jusqu'à present sont les Gris/noirs ou éventuellement noirs. Apres, je pense qu'il vaut mieux les voir en vrai car cela n'est pas toujours évident en photo.
un petit budget : 10.000 euros
oui je sais... pas énorme mais... j'ai mon WJ que j'utilise tous les jours pour aller bosser et je ne peux le vendre en attendant de trouver un cay techart... Ceci dit, j'ai déjà loupé 2 cay techart qui me seraient pas revenus à plus de 10.000 donc... pas impossible il me semble.
L'idéal pour moi est de trouver quelqu'un a qui un échange avec mon WJ et soulte de ma part serait ok mais bon... j'avais trouvé mais le cay était un peu élevé et j'avoue que j'ai eu un manque de confiance sur le coup ne connaissant pas vraiment les cay.
Voily voilou.
Dans l'attente de vos avis...
Fred.