Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Vous recherchez un Cayenne a Acheter?
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Dim 24 Mar 2024, 06:01

Tazer a écrit:En 21 pouces 295 35, en 22 pouces 305 30, pour garder la même circonférence des pneus.
Techart passe en 22 pouces sur les magnums.


Ha ? ok. Ben merci pour les infos. Rien a voir avec ce que j'ai vu. Je fais bien de demander ici alors.

felizardo a écrit:Bonsoir,

Ton budget me semble juste :cry2: et la plupart sont des turbos mais bon on ne sait jamais :wink:

Bonne recherche


Heu... de quel budget parles-tu ? pour un Magnum ? Si c'est bien cela dont tu parles t'inquiète, j'ai trouvé depuis 3 mois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar ddada » Dim 24 Mar 2024, 18:18

El Nino 666 a écrit:Salut a tous !

Bon... toujours pas mon cayenne lol... :???:

Arbre de transmission changé pour un neuf et phare remplacé nikel mais... le vendeur a constaté un tremblement à 90kmh. Je pensais a un mauvais équilibrage de l'arbre mais il a amené le cay à un garagiste qui lui a indiqué du jeu dans les bras de suspension. :shock:

Alors... encore un mal pour un bien, certes (le vendeur change tout pour du neuf sans rechiner

Depuis le mois de janvier, tu n'as toujours pas été livré de ton véhicule, bizarre quand même :etrange: :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2350
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar felizardo » Dim 24 Mar 2024, 18:59

oui bizarre.
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
Avatar de l’utilisateur
felizardo
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 713
Enregistré le: 29/12/12
Cayenne: turbo s
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Nounours 83 » Dim 24 Mar 2024, 19:01

Bonsoir,
Quand on achète une Porsche ( peu importe le modèle)
on ne passe pas son temps à demander l'avis à des copains, forums, etc....

L'achat d'une Porsche , c'est un coup de cœur, une passion pour la marque.
On ne pose pas des questions sur la taille des pneus ou autres questions bizarres.

Alors que peut être celle ci à roulée à l'éthanol . :??: Mais ça on s'en fout au moment de l'achat et après on pleure!!! :snif: :snif:
Amicalement. Patrick. :broom:
Avatar de l’utilisateur
Nounours 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1810
Enregistré le: 10/10/18
Localisation: 83000 Var
Cayenne: V6 3,6L 957
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Lun 25 Mar 2024, 09:28

Nounours 83 a écrit:Bonsoir,
Quand on achète une Porsche ( peu importe le modèle)
on ne passe pas son temps à demander l'avis à des copains, forums, etc....

L'achat d'une Porsche , c'est un coup de cœur, une passion pour la marque.
On ne pose pas des questions sur la taille des pneus ou autres questions bizarres.

Alors que peut être celle ci à roulée à l'éthanol . :??: Mais ça on s'en fout au moment de l'achat et après on pleure!!! :snif: :snif:


Alors désolé si j’ennuie certains d'entre vous ici mais je pensais que c'était justement l’intérêt des forums (entre autre bien sur... :shock: ). Pour demander l'avis des membres plus aguéris sur tel ou tel modèle. Et que cela soit pour des roues/jantes ou autre... J'ai d'ailleurs vu des sujets dans ce sens et d'apparence bien moins important et cela ne me choque pas, bien au contraire. Même pour un tout petit bout de plastique dont on ne sait pas d'ou il provient si on peut aider, on aide et on pose des questions. :???:

Alors oui j’achète une porsche et vous pouvez regarder depuis quand date ce "sujet". Il y a bien longtemps que n'agit plus "au coup de coeur" et encore plus sur une porsche ! j’achète mûrement réfléchis et en toute connaissance de cause (entretien a faire, plus ou moins onéreux etc... Ce que je peux et ce que je peux pas faire... d'ou le forum). Cela évitera comme la plupart de se faire plaisir pendant un an, se rendre compte du cout et de vite vendre le véhicule en remettant une "merguez" sur le marché ce qui serait bien dommage pour une "porsche". Donc, loin demoi tout cela. :wink:

Bien entendu cela va dans l'autre sens aussi. Je suis inscrit sur un forum pour grand cherokee et ayant fait beaucoup de boulot sur mon V8 si je peux aider les membres, j'aide. (même sur des tailles de roues) :lol:

Et la preuve que j'ai bien fais de demander... il y a des spécificités (techart) que je ne connaissais pas (je parle pour le choix de 22" éventuellement) Et si tout le monde était au courant... ben il y aurait pas de forum :mrgreen: :hi:

NB : Par contre je vois pas le rapport avec l'éthanol ??... lol

Concernant la livraison effectivement cela prend beaucoup de retard. Pour l'instant pas d'escroquerie à l'horizon (le pro m'a encore appelé avant hier pour s'excuser platement est qu'il met tout en œuvre pour une livraison au plus vite.) Le hic est que le véhicule n'a pas eu de suivi sérieux dessus (ça je le savais) . Lors du passage au contrôle technique est apparu du jeu dans l'arbre (bien qu'a 180.000 cela est certainement normal...), un phare avant impossible a régler et les triangles + rotules a changer. Tout cela est fait par garagiste sur pièces neuves. Je préfère donc prendre mon mal en patience. :roll:

En fait, il avait mis la charrue avant les bœufs. Le contrôle était pas fait, sûr que pour lui au vu de l'état du véhicule, il passait les doigts dans le nez... Bon, cela s'est pas passé ainsi. :roll:

Mais ce qui lui a pris le plus de temps est qu'en commandant le phare il a attendu et a jamais reçu ce dernier... Il a dû recommander ailleurs.

Maintenant on est jamais a l’abri de rien, c'est sur. Mais a chaque fois il m'appelle pour me donner l’avancée des travaux et me change les pieces en neuf donc.... je préfère ça plutôt qu'il me le cache et avoir des soucis plus tard et l'injurier dans 2 ans au prochain contrôle ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar JEFFSTAN » Lun 25 Mar 2024, 09:45

Tu as bien raison de te renseigner et de poser des questions (le forum est fait pour ça), l'achat coup de cœur de se type de véhicule peut vite basculer en cauchemar :wink:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6725
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Lun 25 Mar 2024, 15:07

Ah ben la tu me rassure tout de même... je trouvais bizarre le message de nounours (ou alors j'ai mal interprété et je m'en excuse par avance.)
Même pour une DACIA je m’arrêterai pas au coup de cœur ! (bien que cela doit être difficile d'avoir un coup de cœur pour une dacia mais bon..) :lol2: :lol2:

Bon, concernant mon futur véhicule certes cela prend du temps mais j'ai "de la chance" que le pro (vendeur) s’aperçoit de son erreur et prend en charge les "défauts" non prévus suite au contrôle technique.

Beaucoup de vendeur auraient peut être cachés cela en ayant tout de même passé ce fameux contrôle. :oops:

D'ailleurs, devant son étonnement sur ces quelques défauts il m'a dit amener le véhicule chez un garagiste afin de faire un check-up complet afin d’éviter toutes mauvaises surprises...

Il devrait recevoir les 2 triangles avant et rotules de direction mercredi prochain, il doit faire faire le check up et ensuite prendre a nouveau rdv pour le contrôle technique...

alors oui, cela prend du temps mais bon... vaut mieux pour tout le monde je pense... :roll:

Pour en revenir a mes 24" je pose tant de question car j'avoue que là, c'est ma faute. J'ai pas du tout fait attention a la taille de ces roues ! je lui avait demandé l'état des jantes et des pneus mais... pas la taille ! quand même !! 24" ??!! :lol2:

Je ferai des recherches de roues en 22" je pense quand j'aurai le monstre a la maison. ça sera le mieux. Mais je pense pas que cela soit bon pour la mécanique du 24" sur le cayenne...
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Lun 25 Mar 2024, 20:09

Non 24 pouces c'est beaucoup trop.
Déjà ton compteur de vitesse doit être faux car la circonférence des 24 pouces ne peut pas correspondre avec l'origine.
Niveau confort ça doit être moyen et aussi niveau conso.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar cayann » Lun 25 Mar 2024, 20:20

Nounours au piquet.
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16669
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Lun 25 Mar 2024, 22:43

Tazer a écrit:Non 24 pouces c'est beaucoup trop.
Déjà ton compteur de vitesse doit être faux car la circonférence des 24 pouces ne peut pas correspondre avec l'origine.
Niveau confort ça doit être moyen et aussi niveau conso.


Ouaip. Tu confirmes mes doutes. Sans compter sur le fait que cela tire trop sur le train avant je suppose aussi...

Je comptais passer sur des 22" en ultra concave mais bon... j'ai lu les inconvénients de ces dernières. Très jolies mais obligé de changer les 4 pneus en une seule fois car impossible d'interchanger les roues...

Bon, je verrai bien quand j'aurai la bête.
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Marc-Antoine » Lun 25 Mar 2024, 23:04

Moi j'ai des 21 et e trouve trop inconfortable .

Je préfère les 20 pouces
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12680
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar JEFFSTAN » Mar 26 Mar 2024, 08:21

Après c'est une question de référence, perso j'étais en 22" plus les biellettes (donc rabaissé) et je ne trouvais pas ça inconfortable... :bye: Mais suis je vraiment une référence en la matière... :lol2:

Bon après les dos d'âne il faut y aller mollo et ne pas les prendre comme un barbare :lol2:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6725
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 26 Mar 2024, 09:04

mais toutes vos remarques sont bonnes a prendre ! Merci ! :razz:

Je pensais justement aux biellettes pour plus tard. Du coup cela compensera un peu sur le confort si je prend du 22 ? :roll:

Moi peu importe la dimension c'est juste que je veux pas que cela fasse ridicule sur le cayenne, d'autant qu'il a un kit relativement agressif Techart Magnum alors... :oops:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 9 Avr 2024, 09:42

Bon... voilà un nouveau problème !

Le type se retrouve avec une boite de transfert en "sécurité" sur la route (en l'amenant au contrôle technique).
Elle se bloque en 3me. Pas d'accoups dans la boite rien, juste en sécurité.

Bon, vaut mieux que cela lui arrive à lui plutôt qu'à moi mais bon... je crois que je me suis résigné à pas avoir ce cayenne. Même lui est dégoûté. Il retourne voir son garagiste et me tiens au jus.

NB : Il m’a averti que selon le prix des réparations il annulera la vente et procédera au remboursement mais j'ai un peu les boules.

Moi je pense que la boite de transfert a ramassé avec ces roues de 24 pouces non ? je peux me tromper ?
Au cas ou : dernières réparations : arbre de transmission neuf / triangles et rotules de direction.
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar chris31 » Mar 9 Avr 2024, 11:16

Quel Post de malade !!!!
Tout çà pour un gros oignon au final !!!
J'espère que tu ne vas pas aussi sur d'autres forums pour savoir si telle ou telle gonzesse vaut le coup !!!
je plaisaaante !!!
Fait toi rembourser, ce cayenne (Téchartonné) est une groooooosse daubasse.
Moi perso et depuis longtemps je suis au garage, je ferme la porte a clé du local du vendeur, et je ne repars pas tant que je n'ai pas mon oseille dans la poche. FOpadékoné !!!!
Avatar de l’utilisateur
chris31
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 104
Enregistré le: 15/02/22
Localisation: Cracovie
Cayenne: 957 3.6
Année: 2008
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 9 Avr 2024, 11:38

Le remboursement sera pas un soucis. C'est le 1er a me l'avoir proposé.

Juste qu'au final et tant que cela lui arrive à lui c'est quand même bien mieux pour moi non ? . Il fait les réparations avec pièces neuves sans sourciller et chez un garagiste. :???:

Je comprends chris ce que tu dis mais lis bien mon post du départ. Je suis très conscient que vu mon budget je n'aurai pas de "vrai" techart magnum avec entretien porsche et zéro défaut. Je suis plus dans les 10k que les 30/40k. :roll:

l'entretien et la remise à niveau d'un cayenne me fera pas peur et c'est prévu (heureusement autrement j'aurai arrêté de chercher vu mon budget) mais... soyez indulgent... je pose pas 40.000 euros dans un cayenne malheureusement...

Apres il est vrai que je pose certaines questions sur celui-ci car j'avoue que la, je suis un peu dans le flou concernant certaines pannes qui lui arrive. Autant il y a beaucoup de post sur l'entretien et tout le tralala donc pas de soucis pour moi je saurai faire et suivre les tutos de ce fofo mais je voudrai pas que ce qui lui arrive soit a cause de ces satanées roues en 24" !! quelle idée de foutre si gros !! je voudrai pas avoir d'autres soucis derrière.

NB : Vous n'imaginez même pas le nombre de "magnum" dont j'ai réussi a éviter et ce, sans poser une seule question ici... :tequila :razz:

Celui là est vendu par pro, garantie moteur, ponts, boites, peinture neuve et sans accident donc... c'est la raison pour laquelle il me plait. Mais bien sur, je n'achete pas sur coup de coeur alors... on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar chris31 » Mar 9 Avr 2024, 14:01

Après c'est toi qui vois... c'est ton oseille...

Méfie toi par contre des garanties garages boite/pont/moteur etc...
le mieux c'est de casquer (payer) une garantie sur une durée pré-définie par toi, et payante (dans les 80/100€ par mois)
la tu es pris en charge pour malfaçon, casse ou autre.

Une gratuite, il faut lire entre les lignes.... et tu t'assois généralement sur les réparations et c'est toi qui les casques.....
si tu vis seul, tranquille,que tu es jeune avec un bon petite boulot, vas-y fonce !!!
si tu a une femme des gosses un croum (credit) sur le dos, oublie ......
Avatar de l’utilisateur
chris31
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 104
Enregistré le: 15/02/22
Localisation: Cracovie
Cayenne: 957 3.6
Année: 2008
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 9 Avr 2024, 14:13

La garantie est bien payante mais c'est pas une garantie FULL.

Juste casse moteur/boite/ponts. Tout sauf pièces d'usure en fait et entretien (bien entendu).
C'est le garagiste qui la prend en compte pendant 1 an. Libre à moi de continuer après ou pas.

Et je suis bien seul et tranquille (heu... c'est un pléonasme ça non ? car forcément si on est seul... on est tranquille !) :lol2:

Oups... il me semble qu'il y a des dames sur ce fofo... désolé mesdames !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar ddada » Mar 9 Avr 2024, 14:28

As-tu vérifié quand même le pédigré du garage, est-ce qu'il est toujours en activité et pas en liquidation, on ne sait jamais, regarde son adresse sur google maps pour voir s'il y a bien un garage et pas un champs à la place :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2350
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 9 Avr 2024, 15:01

ddada a écrit:As-tu vérifié quand même le pédigré du garage, est-ce qu'il est toujours en activité et pas en liquidation, on ne sait jamais, regarde son adresse sur google maps pour voir s'il y a bien un garage et pas un champs à la place :bye:


Oui ça c'est bon. De toute manière, depuis le temps que cela dure... il y a bien longtemps que j'aurai plus de nouvelle de sa part lol

et je l'ai régulièrement au tel (ben chaque fois qu'il a un soucis...) :lol2:

C'est un cayenne V8 S de 2006 avec 180.000kms donc... bien sur, je comptais le reprendre complètement niveau entretien, c'était prévu et normal pour moi pour ce genre de véhicule mais bon... entre l'arbre de transmission, les triangles et un phare impossible a régler il est pas passé au contrôle. Maintenant qu'il a fait le nécessaire, il se retrouve avec cette histoire de boite de transfert en sécurité alors qu'il était en train de l'amener au contrôle justement. La livraison était prévu pour ce samedi... Loupé je pense... :cry2:

Mais bon... encore une fois, je préfère que cela lui arrive à lui plutot qu'à moi.
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Mar 9 Avr 2024, 15:14

Putain j'en dormirais plus la nuit si cette histoire me concernait. :shock: :shock:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar chris31 » Mar 9 Avr 2024, 15:36

que 180.000 bornes avec déjà tout ces problèmes ??? !!!
tu es sur du kilomètrage ???
les triangles, les triangles, et le pont et le pont, et le phare et le phare, et transfert et transfert, et la tête et la tête !!!
Alooouuuette gentilllle aloouuuette aloouuuette je te pluuuuleraaaaiiiiii !!!! :LOL: :houpla: :houpla: :mur: :mur: :nawak: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
chris31
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 104
Enregistré le: 15/02/22
Localisation: Cracovie
Cayenne: 957 3.6
Année: 2008
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 9 Avr 2024, 16:18

non au pire je suis remboursé...

Lui même me l'avais dejà proposé lors de l'histoire de l'arbre de transmisison et le phare.

et l'arbre de transmission c'est pas tous les 100.000 ? Honnêtement si avec ce kilométrage il n'y a que ça comme soucis je signe... j'ai prévu beaucoup plus si toutefois j'arrive à l'avoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar ddada » Mar 9 Avr 2024, 19:37

Pour la boite de transfert, le garage a du la faire passer en mode court et elle ne se remet pas en mode long, c'est courant si on n'actionne pas la molette régulièrement, il me semble que l'on peu agir manuellement sur la commande électrique de la BT en la démontant :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2350
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 9 Avr 2024, 19:48

Super merci. Je passe les infos au cas ou. Il y aurait pas un rapport avec le fait d'avoir changé l'arbre de transmission ? Je ne sais pas moi, un problème avec le flector ? calculateur ? autre chose ?

Car il ne faut pas oublier qu'il y avait du jeu dans l'ancien arbre donc... le fait de mettre un neuf peut etre ? Un problème avec un calculateur ?
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche