Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Vous recherchez un Cayenne a Acheter?
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Lun 17 Mar 2025, 10:08

Comme tu as écris que tu ne faisais que des petits trajets, je réagis en conséquence.
Si ce n'est finalement pas le cas c'est mieux, le V8 Porsche n'apprécie pas trop de rouler à froid même si tu ne tapes pas dedans.
Et la conso sera de minimum 20 litres, pour des petits trajets, il faut le savoir.
Maintenant tu veux te faire plaisir et j'aime ça, on n'a qu'une vie.
Il faut juste que tu saches dans quoi tu te lances.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar El Nino 666 » Lun 17 Mar 2025, 10:22

Oui et te remercie pour les précisions. Tu as raison, on sait jamais. :wink:

Mais je doute que cela change de mon JEEP. Il a toujours supporté alors il y a pas de raison qu'un cay ne le fasse pas.

Je roule beaucoup mais pas mal de petits trajets en fait.
Je démarre, roule 20kms et coupe. Je repars, 20kms a nouveau et ainsi de suite. C'est ma voiture de tous les jours.
Pas d'autoroute et très rarement de voies rapides. :roll:

Donc, pas bon pour des turbos je pense, même en respectant les temps de chauffe et sans compter sur l'éthanol.

Par contre... 20L c'est plus que mon JEEP. Mais bon, 100 chvx de plus aussi... :roll:
Je l'aurai un jour, Je l'aurai ! :broom:
El Nino 666
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

• Répondre

Messagepar El Nino 666 » Ven 28 Mar 2025, 20:08

Et bien... il m'a carrément appelé hier ! :eek:

Il m'a demandé si j'avais trouvé un Magnum et du coup, je lui ai demandé des nouvelles du sien vu que j'ai rien de probant. :roll:

Ben il s'en sort pas. :shock:
Toujours pas réparé le bordel. ça fait quand même pas mal de mauvais diag chez Porsche (si toutefois il y va vraiment car là, je doute.)

Après avoir changé les connectiques, toujours le défaut "Boite de transfert" à la valise.

Je lui ai répété de regarder les batteries, calculateur sous le siège passager et le servomoteur de la BT qui a tendance aussi a prendre l’humidité. Il faut pas oublier que le cay a prit l'eau a cause du toit ouvrant.

Aujourd'hui il m'a envoyé un message m'indiquant qu'apparemment ils vont revoir tout le faisceau électrique car ça n'est pas cela (d'après un électricien auto)...

Un soucis de connectique. Il vient de se procurer le schéma électrique.

C'est pas gagné... :lol2:
Je l'aurai un jour, Je l'aurai ! :broom:
El Nino 666
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Précédente

Retourner vers Recherche