Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
JEFFSTAN a écrit:T'inquiète, Nounours c'est notre "vieux ronchon parano à nous du forum qu'on a" !
Il veille au grain mais parfois il fait effectivement un peu de zèle !
El Nino 666 a écrit:Ben pour la peine, finalement, j’espère qu'un jour je l'aurai ! Cela lui en bouchera un coin !
Bon... avec tout ce qui arrive au proprio... suis pas sur de le vouloir...
Avec les nouvelles roues... Oui je sais, c'est moche. C'est pourtant du 22" Il manquera des cales je pense car j'ai l'impression que les jantes arrières rentrent dans le passage de roue. Bon de toute manière, elles sont moches. Il a pas eu le choix car c'est le garage a qui est arrivé le sinistre qui s'est débrouillé avec l'assurance donc... tant pis.
Et la, le retour sur plateau suite au défaut de la BT en allant au contrôle technique. Au moins, des qu'il lui arrive une crasse il insiste pas et il se fait dépanner....
Planetegoa a écrit:Tu peux peut-être négocier la remorque car tu risques d’en avoir bien besoin.
D’ailleurs, comment se fait-il qu’il n’ai pas de plaques ?
Je ne me rappelle pas :
Tu as eu accès à la carte grise, vérifié l’historique ?
pfopfo a écrit:Perso je les trouve sympas les jantes turbo (je dis pas ça parce que j'ai les mêmes... )
ddada a écrit:Je me trompe peut-être, mais quand on change le moteur électrique de la boite de transfert, il n'y a pas une platine électronique sous le levier de vitesse à changer aussi, il me semble avoir lu ça une fois sur le forum
Sploutch a écrit:Bonjour,
Une histoire a dormir debout et vendu par un marchant de sommeil insomniaque.
Ou un mito en mal d'attention..
Perso, je serais déjà passé a autre chose, le temps est précieux et bien plus que cette (fausse) histoire.
El Nino 666 a écrit:ddada a écrit:Je me trompe peut-être, mais quand on change le moteur électrique de la boite de transfert, il n'y a pas une platine électronique sous le levier de vitesse à changer aussi, il me semble avoir lu ça une fois sur le forum
Ha ? Bon ben il a commandé un module neuf alors... il verra bien. Mais merci a toi pour l'info. Si cela fonctionne toujours pas je lui soumettrai l'idée.
996strada a écrit:une annonce sur le coin , sacré travail
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2880244295
El Nino 666 a écrit:ddada a écrit:Je me trompe peut-être, mais quand on change le moteur électrique de la boite de transfert, il n'y a pas une platine électronique sous le levier de vitesse à changer aussi, il me semble avoir lu ça une fois sur le forum
Ha ? Bon ben il a commandé un module neuf alors... il verra bien. Mais merci a toi pour l'info. Si cela fonctionne toujours pas je lui soumettrai l'idée.