Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Vous recherchez un Cayenne a Acheter?
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar JEFFSTAN » Mer 8 Mar 2023, 13:51

Compte environ 3K€ mini pour un travail de qualité sur une telle surface :wink:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6725
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mer 8 Mar 2023, 15:06

Ouais je m'en doutais... quand même... mais logique pour avoir un super rendu. :wink:

Ensuite je me suis un peu rassuré tout de même concernant l'entretien.

J'ai fait un tour sur le site rock auto pour les pièces cayenne. Je n'ai pas fouillé le fofo pour voir les meilleures adresses pour le prix des pièces. J'ai été sur rockauto exprès afin de pouvoir comparer à mon grand cherokee V8 car je commande tout chez eux.

J'ai été agréablement surpris.

Les prix se rejoignent : injecteurs, filtres, huiles, bougies, bobines, disques/plaquettes, démarreur, pompe a eau etc... (à part les bobines bien plus chères que mon jeep). J'ai mis du NGK a 35 euros piece et pour le cayenne, même marque on est à 89 euros... mais sinon ça va.

J'ai même regardé : arbre de transmission, joints divers afin d'être au courant des prix si je trouve un cay avec entretien a faire, à parfaire (ou a refaire :neutre: )

Je précise que tout cela j'ai déjà fais sur mon jeep et cela me gênera pas de le faire sur un cay. Donc, pas de main d'oeuvre.

Même si j'ai pas un budget au top je pense me rendre compte du cout. J'y suis passé avec mon jeep :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar JEFFSTAN » Mer 8 Mar 2023, 20:24

Rockauto c'est bien mais bon, quand tu ajoutes les frais le port et la douane... :roll:

De toutes façons pour les pièces Porsche il n'y a pas 36 sites, c'est rosepassion ou passionauto...

Même les pros se fournissent directement sur ces sites :wink:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6725
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Mer 8 Mar 2023, 20:29

Sinon pour tout ce qui est disques, plaquettes, bras de suspension, rotules, bougies, bobines, etc...bref toutes les pièces d'usure, tu as Autodoc ou Piecesauto.com. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mer 8 Mar 2023, 20:43

Merci ! cela m'évitera de chercher partout quand j'aurai trouvé ma perle... lol :razz:

Disons que rockauto m'a permis de comparer avec l'entretien de mon jeep. Donc si c'est moins cher sur les sites cités ci dessus, encore mieux ! Finalement il me reviendra moins cher en entretien que mon V8 alors ? :hourra:

Et rockauto pour Jeep, même avec les frais de douane et transport cela reste 1/3 voir 2/3 encore moins cher qu'en France !

Le revendeurs Jeep en france sont... TRES excessifs... (je suis poli) :neutre: :bleble:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tacosse » Mer 8 Mar 2023, 20:46

Ne pas oublier qu'un covering se pose sur une carrosserie saine. :win:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6672
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar BURN » Mer 8 Mar 2023, 21:10

Le gros avantage du Cayenne, il a été produit en grande quantité et à beaucoup de pièces de châssis communes au touareg.
Donc forcément pour les pièces détachées, tu trouves très facilement de l’adaptable a pas cher et qui tient la route.

Il faut néanmoins rester sur de l’origine pour certaines pièces (pompes à carburant par exemple).

Et sur leboncoin, tu trouves pas mal de pièces d’occasion, notamment en électronique, ça réduit la note.

Sincèrement, si tu fais toi même, le Cayenne n’est pas plus cher à entretenir qu’une grosse berline.
Il est peut être un poil plus exigeant quand même. :wink:
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Planetegoa » Mer 8 Mar 2023, 21:26

Et surtout… un fabuleux forum de passionnés.
J’ai tellement appris… :master:
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Planetegoa
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1298
Enregistré le: 13/12/16
Cayenne: 957 Turbo 540ch
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Jeu 9 Mar 2023, 07:27

Tacosse a écrit:Ne pas oublier qu'un covering se pose sur une carrosserie saine. :win:


Oui. Je vois ou tu veux en venir... vu mon budget cela va pas etre évident de ce coté là... :mrgreen:

Non je plaisante. En général ils sont pas en mauvais état carrosserie. Disons que bien souvent c'est zéro entretien depuis trop longtemps et comme leurs proprios savent qu'ils vont bientot en payer la note ben... Ils mettent en vente c'est plus simple... :???:


BURN a écrit:Le gros avantage du Cayenne, il a été produit en grande quantité et à beaucoup de pièces de châssis communes au touareg.
Donc forcément pour les pièces détachées, tu trouves très facilement de l’adaptable a pas cher et qui tient la route.

Il faut néanmoins rester sur de l’origine pour certaines pièces (pompes à carburant par exemple).

Et sur leboncoin, tu trouves pas mal de pièces d’occasion, notamment en électronique, ça réduit la note.

Sincèrement, si tu fais toi même, le Cayenne n’est pas plus cher à entretenir qu’une grosse berline.
Il est peut être un poil plus exigeant quand même. :wink:



Merci Burn pour les précisions. Je suis encore plus motivé alors :tequila

J'ai plus qu'à... :cry2:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Ven 30 Juin 2023, 10:32

Bonjour a tous et a toutes !

Bon... juste un petit passage pour indiquer que je n'ai pas abandonné mes recherches mais... vous aviez raison... :snif: de sacrées merguez concernant les TECHART/MAGNUM. :shock:

Il y en a qui ont peur de rien et d'autre qui cachent beaucoup de choses... :kaola:

Ils ont un peu, comme certains humains à mauvaise réputation, des dossiers long comme le bras...

durdur quoi...

mais bon, faut dire que je recherche pas dans une bonne tranche de prix mais suis méfiant.
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Ven 5 Jan 2024, 16:32

Salut à tous ! :bye: :bye:

Me revoilà donc...

Déjà, bonne année à tous !! :bleble:

J'ai (normalement) enfin trouvé mon Magnum/Techart
je dis "normalement" car la livraison sera prévue d'ici 10 jours. :roll:

Je reviens vers vous donc pour demander quelques précisions :

Ne connaissant pas l'ancien proprio (et n'ayant aucune confiance) je vais faire un check-up et faire les consommables à neuf afin de repartir de zéro.

Comme je n'ai jamais eu de cay (ni de porsche d’ailleurs...) je viens donc vous demander conseil.

C'est un 2006, cayenne S V8 4.5L 350chvx. boite tiptronic. 180.000kms

1) huile moteur (quel indice et quelle quantité pour une vidange ? Il y a 2 bouchons il me semble pour cette vidange moteur. Faut-il les changer à chaque vidange ? bouchons permanents ou joints ?)

2) Huile boite. Je ferai faire un full flush (vidange complète) Quelle huile svp ? et quelle quantité également dois-je prévoir ?

3) Huile pont ? idem...

4) Peut-on savoir si les durites V moteurs de refroidissement ont été changées sans tout démonter ? (car démonter ne me gène pas mais... démonter pour rien... heu...) et si je démonte dois-je prévoir des joints supplémentaires en plus du kit alu existant ?

Je sais que le support moteur haut est d'origine (gris) je prevois donc son remplacement.
Les verins de hayons fonctionnent.

Dites moi ce que je pourrai oublier svp. :???:

Je sais que bon nombre d'entre vous avez des lecteurs pour les codes erreurs. Dois-je en commander un ? quel modèle serait le mieux pour moi svp ? (car j'ai eu beau suivre les posts j'ai pas compris grand chose...)

Pour les pièces en général je passe par rockauto. Si je trouve pas tout (notamment pour le lecteur des codes erreurs par exemple) d'autres sites intéressants ?)

J'ai vu des kit durites V moteur en alu sur aliexpress ?? :shock: :shock: ça vaut quoi ? non pas que je cherche au moins cher mais déjà sur rockauto c'est en rupture...

Donc voilà. Merci de me dire ce que je pourrai oublier, vérifier etc... Ensuite promis je passerai sur les post adéquat.

Et bien sur, des que j'ai le véhicule, je mets les photos !!! :razz:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Ven 5 Jan 2024, 17:46

Pour les contenances et les types d'huile pour moteur boite et ponts, ici tu as tout : guide-achat-entretien-t8110.html
Pour les durites d'eau, tu peux le voir avec une caméra endoscopique, sinon le kit d'Aliexpress va bien, recommandé par Engineman;
Pour la valise, un VCDS va très bien avec le schunt entre les pins 3 et 7 sur une rallonge à acheter en plus.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Nounours 83 » Ven 5 Jan 2024, 18:33

Bonjour Fred,

as tu les factures d'entretien, de réparations, etc..
le Cayenne a t'il roulé à l'éthanol ? ( si oui, pistons?). :??:

Si tu ne connais pas l'ancien proprio, cela veut dire un achat à un professionnel.
A t'il subit une révision par celui ci ( attention aux garanties bidons) et que dit le CT.

Une première main ? Des questions à ce poser avant l'achat.
Si tout va bien, alors tu vas être heureux de l'achat de ta première Porsche. :bravo:
Amicalement. Patrick. :broom:
Avatar de l’utilisateur
Nounours 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1810
Enregistré le: 10/10/18
Localisation: 83000 Var
Cayenne: V6 3,6L 957
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Ven 5 Jan 2024, 19:58

Merci Tazer.

Je vais donc étudier tout cela. :lol:

Et effectivement achat à un professionnel.
Lui même est clair => Véhicule importé des Pays Bas et il ne connaît pas lui même le véhicule. De lui, il est vraiment nikel. Carrosserie/et soubassement. Pas accidenté. (bon normal c'est lui le vendeur...) :lol2:

Après, il est pas dans le moteur. Il me fait bien une garantie mais il à été très clair. Garantie 1 an casse moteur, pont, boite. Rien d'autre. Pas les pièces d'usure (démarreur ou autre...) et au moins lui ets clair contrairement à beaucoup d'autres... pas le style à dire "oui vous inquiétez pas, tout est garanti et gratos !" :roll:

Pour les révisions j'ai été chez Porsche et il m'ont donné le descriptif du véhicule. Le véhicule a été acheté neuf en France et il est resté au moins 3 ans car un passage chez porsche pour un rappel a été fait mais ensuite... rien... :oops:
Ceci dit ils m'ont rassuré sur le fait que la description correspondait à la carte grise et que bien souvent les clients n'allaient pas nécessairement chez porsche faire les révisions... :shock:

Pour le CT justement le professionnel le passe dans la semaine, d’où le délai.

NB : J'ai mis prés d'1 an a trouver un semblant de quelque chose (regardez mon 1er post lol !). Je suis TRES conscient que dans mes prix j'aurai pas un engin irréprochable. D'ailleurs je voulais pas d'importation mais j'ai dû m'y résigner (surtout car là c'est un pro)

Croyez moi je suis tombé sur de sacrées merguez et j'ai dû sacrément chiner pour éviter le pire. Et du pire, j'en ai évité de justesse... (accidenté/gravement accidentés/même des gagés et des kms qui correspondaient pas...) les MAGNUM si on met pas 40k c'est difficile...

Mais bon... on verra bien. Il y aura peut etre une c*** quelque part. Cela n'evitera rien.

Et dès que je l'ai je l'amènerai moi aussi au contrôle technique. Je connais le gars et en plus il est dans un club porsche alors... il sera pas tendre.

Bon merci pour les infos et je vous tiens au jus. :bye:
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar cayann » Sam 6 Jan 2024, 06:04

Pour en savoir plus contacte Axel de chez Techart il est français et travaille las bas.
Il te diras tout sur le pedigree de ton Techart avec le numéro de châssis .
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16669
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Sam 6 Jan 2024, 15:36

ha ok ? merci je vais voir avec lui alors. Si toutefois c'est un vrai kit techart... lol
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mer 10 Jan 2024, 21:47

heu.. j'ai envoyé un mp a Axel certes il y a que 4 jours mais quand je clique sur son profil il s'est pas connecté depuis 2018... me suis gourré d'Axel ou quoi ? car pas de réponse...
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar cayann » Mer 10 Jan 2024, 23:30

Il faut le contacter par mail via le site techart ou par téléphone.
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16669
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tacosse » Ven 12 Jan 2024, 07:06

Par mail il répond dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6672
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Mar 16 Jan 2024, 06:35

C'est fait et véhicule inconnu. Bon je m'en doutais. Pas grave.

Par contre, la livraison a prit du retard. Un phare ne se règle plus (xenon autodirectionnel) et l'arbre de transmission a un léger jeu. Le professionnel me change tout en neuf.

Je prends mon mal en patience mais vaut mieux... :???: :roll:

Je vous tiens au jus
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Jeu 21 Mar 2024, 12:12

Salut a tous !

Bon... toujours pas mon cayenne lol... :???:

Arbre de transmission changé pour un neuf et phare remplacé nikel mais... le vendeur a constaté un tremblement à 90kmh. Je pensais a un mauvais équilibrage de l'arbre mais il a amené le cay à un garagiste qui lui a indiqué du jeu dans les bras de suspension. :shock:

Alors... encore un mal pour un bien, certes (le vendeur change tout pour du neuf sans rechiner :razz: ) mais... au départ je pensais suite a un choc sur un trottoir ou autre mais le garagiste a indiqué que c'était de l'usure normale et certainement à cause des roues en... tenez vous bien... 24 pouces !! :eek: :eek: :eek:

oula ! J'avais pas fait gaffe sur les photos mais effectivement, des roues en 24 pouces...

Qu'en pensez vous ? pas cool je suppose non ? c'est bien trop gros pour un cayenne non ? :etrange:

maxi 22 pouces il me semble non ?

bon en attendant, le type me change les triangles/bras de suspension... j'attends encore...

merci encore pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar cayann » Jeu 21 Mar 2024, 13:57

Bonjour, 21 maxi si tu veux rester dans la norme porsche le 22 passe en Techart.
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16669
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Ven 22 Mar 2024, 19:53

ok je te remercie.

J'ai vu sur un site que pour le cayenne de 2002 à 2010 ça passe de 295/40R20 à 265/35/R22

J'ai même pas le 21"

bon apres les sites... heu... lol

J'ai peur que cela fasse "petit" en 21" non ? c'est pas plus joli en 22 ?

(il faut pas oublier qu'il a un kit magnum, assez agressif...)
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar Tazer » Ven 22 Mar 2024, 20:35

En 21 pouces 295 35, en 22 pouces 305 30, pour garder la même circonférence des pneus.
Techart passe en 22 pouces sur les magnums.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12645
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar felizardo » Ven 22 Mar 2024, 20:49

Bonsoir,

Ton budget me semble juste :cry2: et la plupart sont des turbos mais bon on ne sait jamais :wink:

Bonne recherche
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
Avatar de l’utilisateur
felizardo
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 713
Enregistré le: 29/12/12
Cayenne: turbo s
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche