Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Vous recherchez un Cayenne a Acheter?
  • Publicités

  • Répondre

Re: Recherche Cayenne S >Kit TECHART Magnum

Messagepar El Nino 666 » Ven 26 Avr 2024, 07:53

Planetegoa a écrit:Pour être honnête, j'avais acquis le mien sur un coup de cœur, juste sur annonce.
Très propre, très bien optionné, mais aucun historique. :??:
Coup de cœur qui c'est très vite transformé en cauchemar. :cry2:
Deux années de procédure ou j'ai fini par renoncer à mes droits. :mur:
Deux années pendant lesquelles j'ai appris, grâce aux passionnés du forum, :master: à réaliser les différentes réparations et fiabilisations. Et la liste est longue. (je n'avais aucune compétence en mécanique).
Le cauchemar c'est alors retransformé en rêve. :broom:

De mon point de vue :
- Hormis un moteur en fin de vie, c'est l'existence même de ce forum qui peut permettre l'acquisition d'une telle auto, car tu trouveras tous les supports pour t'aider, a minima l'entretenir, au pire le réparer.
- Avoir un autre moyen de locomotion (ce qui est ton cas) pour palier aux potentielles immobilisations du gros et avoir le temps de réaliser les différents travaux.
- 3 ou 4000€ de réserve (si tu fais toi) pour faire face aux imprévus et premiers entretiens.

:bye:


Merci à toi, tu me rassure car c'est bien mon optique et je pense être dans la même situation que toi il y a quelques années (sauf pour la case cauchemar... :LOL: (je sais... ça, on choisit pas et malheureusement peu importe la mise de départ...)). Nombreux sont les escroqueries sur les véhicules de luxe et très honnêtement, je préfère l'imprévu d'un véhicule qui a 180kkms et presque 20 ans plutôt qu'une escroquerie a se retrouver avec la voiture dans le garage avec interdiction de la toucher... :snif:

J'ai bien prévu pour la remise en forme. Dans mes calculs j'en suis a 2500 en pièces (la main d’œuvre c'est moi et ces tutos de ce forum). :cool:
J'ai une réserve supplémentaire, oui, selon le comportement du véhicule. Si tout se passe bien, ma réserve sera pour l’esthétique (car je ne m’arrête pas à un cover volant rouge kéké et bien heureusement), autrement... ben mécanique si soucis imprévus. Et idem pour l'esthétique = pas de main d’œuvre.

Tazer a écrit:T'inquiètes si tu arrives à enfin avoir ton Panzer dans ton garage on sera tous sur le cul, moi le premier.
Je te souhaite de tout cœur de réaliser ton rêve, c'est le cas de beaucoup de membres ici qui n'auraient pas le moyens d'acheter une Porsche neuve.
C'est juste trop beau pour être vrai, mais tout peut arriver même le meilleur.
Ce forum est l'un ou le forum le plus intéressant du pays, c'est ce qui ressort pour beaucoup de monde, on aime pas trop les donneurs de leçon qui ne sont pas constructifs et moqueurs.
Ce forum est avant tout une entraide.
Bonne journée.


Merci à toi. Et tout à fait d'accord pour ce forum. Autrement j'aurai déjà passé mon chemin. Je profite pour remercier tous les faiseurs de tutos !! pro ou pas ! sans quoi, j'aurai pas insisté. :mrgreen:

Mon but étant de changer de véhicule dans un budget assez limité sans sortir d'un V8. Le mien arrivant à 320kkms. J'aurai jamais pensé à une porsche et pourtant... en V8, pas beaucoup de choix de mon coté. Et ce forum et ses tutos ont fait le reste... "pourquoi pas ?" :master: :mrgreen:



Le véhicule est à Baisieux. Quelques bornes de LILLE car le vendeur va amener le cay au CP de LILLE.
Avatar de l’utilisateur
El Nino 666
Membre
Membre
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 27/02/23
Localisation: 66

Publicités

Précédente

Retourner vers Recherche




cron