Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
oui tu as raisonOwen06 a écrit:Ta vente est compliquée du fait de tes "sautes" de compteur! Même si tu es honnête, les gens vont douter, en pensant que ce problème existait déja avant que tu ne l'achètes!
RATOU a écrit:Prenons le problème sous un autre angle, si je vous dis que Porsche est la marque la plus fiable parmi les GT proposées actuellement sur le marché ...
Qui va me contredire en me donnant un exemple?
alain a écrit:RATOU a écrit:Prenons le problème sous un autre angle, si je vous dis que Porsche est la marque la plus fiable parmi les GT proposées actuellement sur le marché ...
Qui va me contredire en me donnant un exemple?
Bonjour
Achat d'un Cayenne phase III. Après 1000 km, la suspension pneumatique s'abaisse de 5 cm à l'avant droit! Remplacement des 2 amortisseurs à l'avant. Essuie glace arrière non basculable, impossible de nettoyer correctement la lunette arrière!.
Pas de lave phares car ce n'est pas obligatoire avec les LED. Ils grattent sur tout sauf sur le prix de vente !!
Cordialement
Alain
alain a écrit:Cayenne V6 3 litres livré le 22/02/2018
Remplacement des suspensions avant (fuite air)
Remplacement tableau de bord
Remplacement feu AR (Prise d'eau)
Le CAY totalise 1670 KM!!!
Lamentable!!
Romain83 a écrit:Bonjour.
Pour moi sur mon Cayenne 958 diesel le boîtier papillon a 165000 km.
Voyant moteur orange allumé et voyant préchauffage qui clignote et plus aucune puissance.
Passage chez HPRS a Cannes, 10 min plus tard le diag.
Piece plus main d œuvre: 1400€.
mawash a écrit:Romain83 a écrit:Bonjour.
Pour moi sur mon Cayenne 958 diesel le boîtier papillon a 165000 km.
Voyant moteur orange allumé et voyant préchauffage qui clignote et plus aucune puissance.
Passage chez HPRS a Cannes, 10 min plus tard le diag.
Piece plus main d œuvre: 1400€.
Salut, il y a le même soucis sur celui que je devrais acheter, c'était bien ça la panne ?
Merci
blacksardine a écrit:J’ai eu le même souci de vanne egr, pour ma part je l’ai faite désactivé electroniquement. EGR Off et FLAPS Off . Pas de modifications mécaniques et plus de code erreur.
blacksardine a écrit:J’ai eu le même souci de vanne egr, pour ma part je l’ai faite désactivé electroniquement. EGR Off et FLAPS Off . Pas de modifications mécaniques et plus de code erreur.
Ange06 a écrit:Je n'ai pas dit ça sans raison! il a posté Samedi 10. j'ai essayé de passer en mp a plusieurs reprises et ça me dit qu'il n'est pas inscrit! joyeux noel
Ange06 a écrit:blacksardine a écrit:J’ai eu le même souci de vanne egr, pour ma part je l’ai faite désactivé electroniquement. EGR Off et FLAPS Off . Pas de modifications mécaniques et plus de code erreur.
Je vois que tu ne daignes pas a me répondre. pas très cool comme comportement.Personne n'est derrière son écran en permanence, passe lui un MP au lieu de d'impatienter. Joyeux noël.