Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Raté moteur sans défaut Durametric

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Raté moteur sans défaut Durametric

Messagepar Nicolas 9PA » Mar 3 Jan 2023, 19:30

Bonjour à tous,
Des ratés moteur (allumage ou combustion ? ) sont présents en forte charge sur mon 955 turbo de 2006. Pourtant : Aucun défaut durametric ! Vierge !!! Pompes et filtres neufs, bougies et bobines récentes.
Est il possible de mesurer la valeur des bobines avec Durametric ?
Cayennement votre !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 9PA
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 65
Enregistré le: 7/04/19
Cayenne: 4,5L Turbo 9PA
Année: 2006
Couleur: Noire

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Raté moteur sans défaut Durametric

Messagepar gghenri4 » Mar 3 Jan 2023, 20:40

Bonsoir
Ton Duramétric c'est quoi exactement ?
Un simple câble chinois à 20/40 € qui relie la prise OBD à un PC sur lequel on a installé le logiciel Duramétric V3 ?
Ou bien un appareil de marque Duramétric plus évolué ?
Dans le premier cas la réponse est non.
Dans le deuxième cas cela dépend des caractéristiques précises du Duramétric que tu possèdes : en effet il existe de nombreuses déclinaisons de ce produit qui sont d'ailleurs définies sur internet. Par exemple ici http://www.durametric.fr/
Il suffit de poursuivre la recherche à partir de ce lien pour trouver ce que fait chaque appareil.
Avatar de l’utilisateur
gghenri4
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 129
Enregistré le: 9/08/13
Localisation: Vernouillet 78540
Cayenne: S E Hybride V6
Année: 2016
Couleur: Noir intense

  • Répondre en citant le message

Re: Raté moteur sans défaut Durametric

Messagepar Nicolas 9PA » Mar 3 Jan 2023, 21:21

J’ai la Version Enthousiaste Small, donc l’authentique.
Cayennement votre !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 9PA
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 65
Enregistré le: 7/04/19
Cayenne: 4,5L Turbo 9PA
Année: 2006
Couleur: Noire

  • Répondre en citant le message

Re: Raté moteur sans défaut Durametric

Messagepar BURN » Mar 3 Jan 2023, 21:36

J’avais eu ce problème sur mon S, pas mal d’accoups a l’accélération et il avait fallu que je roule plusieurs kilomètres avant que le défaut ne sorte, à savoir une bobine défectueuse (qui pourtant ne présentait pas de défaut visuel).

Est ce flagrant et depuis combien de temps ça dure ?

Éventuellement regarde ton faisceau et plus précisément les connecteurs EV1 de tes injecteurs, un petit coup de nettoyant contact pourrait aider.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Raté moteur sans défaut Durametric

Messagepar Nicolas 9PA » Mer 4 Jan 2023, 08:46

Oui Burn, j’ai vérifié tous les connecteurs. Le problème est que le check engine ne se déclenche pas et donc 0 défaut valise … je me demandais quelle valeur suivre sur mon durametric pendant que ça rate en forte charge ?
Cayennement votre !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 9PA
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 65
Enregistré le: 7/04/19
Cayenne: 4,5L Turbo 9PA
Année: 2006
Couleur: Noire


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement