| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

casper94 a écrit:Salut JC comment vas tu ??
La batterie se trouve sous le siège conducteur
Tu as deux vis à enlever et tu bascules le siège en arrière et tu as accès à la batterie

.non je pense pas je vais allez chercher une batterie cet apres midi et regler ce problemefrancouai a écrit:attention aux cables, il faut qu'ils aient une section suffisant pour absorber les Amperes du demarrage du cayenne.
Sinon, ca fait Shouhhtttt.. comme un gros fusible!
ou si les cables resitent, c'est la batterie pleine qui se vide. (ou se deteriore )
tu t'etais pas tromper de sens quand tu les a brancher pour ne rien avoir?

jc08 a écrit:Probleme reglé et surprise quand j'ai soulevé le siege la batterie était une 70 Ah. Je l'ai remplacé par une Varta H2 95 Ah le prix 154 euros - 15 euros pour la reprise de la batterie = 139 roro

[color=#BF0000[/color]je n'aijamais fait attention .francouai a écrit:Le mec avant de vendre son cay a changé a moindre frais sa batterie.
Elle aurait pu se détériorer l'electronique du cayenne.. c'est n'importe quoi.
ca sentait pas le chaud dans le cay? non quand tu demarrais, tu n'avais pas une grosse baisse des lumieres?