que du bonheur
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

que du bonheur

TONY88 a écrit:Je trouve extraordinaire le décalage entre nos discussions (stress?) relatives aux pannes et les témoignages de ce post. Soit ne s'expriment ici que des exceptions de la panne, soit véritablement il faut que nous apprenions a dormir tranquilles...![]()

LUC a écrit:TONY88 a écrit:Je trouve extraordinaire le décalage entre nos discussions (stress?) relatives aux pannes et les témoignages de ce post. Soit ne s'expriment ici que des exceptions de la panne, soit véritablement il faut que nous apprenions a dormir tranquilles...![]()
Je crois qu'il faut dormir tranquille sauf dans le cas de non entretien de base mais aussi de bêtises type : démarrages en trombe moteur froid, à fond dans les nids de poule etc...et dans le cas d'occasions ce n'est pas simple.

p70 a écrit:Salut
Le mien a bientôt 120 000 Kms.
La grosse révision approche

p70 a écrit:Salut
Le mien a bientôt 120 000 Kms.
La grosse révision approche

swissdeaddel a écrit:183000 Km et des poussières je crois.... les entretiens suggérés par Porsche
aucun changement de pièces importantes... mais la tuile de la tuile :le PSM plus du tout interrogeable et qui met en carafe les autres boitiers...