Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Question à la C**

Mer 16 Juil 2014, 08:30

Bonjour à tous,

Je me suis toujours posé la question, avez vous également de forts dégagements de chaleur qui viennent de dessous votre Cay lorsque il est chaud et sans pour autant avoir tiré dedans... Même les ailes sont chaudes (on peu poser les mains dessus mais c'est très chaud !)
Je précise pour ma part que la température des fluides est normale, soit 80 pour l'eau et pas tout à fait 90 pour l'huile

Je n'ai jamais eu ça sur mes autres autos (il est vrai que je n'ai jamais eu de moteur aussi gros), pour ça que je pose la question...

Merci

Re: Question à la C**

Mer 16 Juil 2014, 08:33

Une fois que le v8 est chaud, tu peux redémarrer 4h après il est encore en température. C'est un énorme bloc, pour moi c'est normal. As tu l'isolant sous le capot?

Mer 16 Juil 2014, 08:40

idem pour moi, ça reste bien chaud. Rien d'anormal.
Je rajoute, en hiver, dans mon garage (environ 70m2) j'arrive à gagner 3 à 4°C sur la température ambiante. C'est bon ça :wink:

Mer 16 Juil 2014, 08:45

colibri a écrit:idem pour moi, ça reste bien chaud. Rien d'anormal.
Je rajoute, en hiver, dans mon garage (environ 70m2) j'arrive à gagner 3 à 4°C sur la température ambiante. C'est bon ça :wink:

Lol idem sur tout le rez de chaussé si je ne ferme pas la porte du garage.

Mer 16 Juil 2014, 08:46

Oui je m'étais fait la même réflexion figure toi :smile:

Lorsque je le pose au garage ça chauffe la pièce un bon bout de temps :lol:

Je pensais bien que ce n'était pas grave, je mettais ça sur la taille du moteur...
Modifié en dernier par CayBotte le Mer 16 Juil 2014, 08:50, modifié 2 fois.

Mer 16 Juil 2014, 08:47

mavmax a écrit: As tu l'isolant sous le capot?

Pas vu d'isolant sous le capot

Mer 16 Juil 2014, 08:54

pareil sur le mien, pourtant c'est un V6 :bye:

Mer 16 Juil 2014, 09:23

Idem pour moi .

Mer 16 Juil 2014, 09:25

Idem aussi

Mer 16 Juil 2014, 09:55

Idem, d'ailleurs je pense même en faire un barbecue hivernal,vais allez fabriquer une grille adapter tiens.....

Mer 16 Juil 2014, 16:51

Bref c'est normal!
:bye:

Mer 16 Juil 2014, 17:50

Alors il faut râler pour une remise sur nos carte grise enfin de compte c ecolo un Cayenne tu le mets dans ton salon et tu gagne 3/4 degrés vous entendez Mme Royal

Mer 16 Juil 2014, 18:50

CayBotte a écrit:Bonjour à tous,

Je me suis toujours posé la question, avez vous également de forts dégagements de chaleur qui viennent de dessous votre Cay lorsque il est chaud et sans pour autant avoir tiré dedans... Même les ailes sont chaudes (on peu poser les mains dessus mais c'est très chaud !)
Je précise pour ma part que la température des fluides est normale, soit 80 pour l'eau et pas tout à fait 90 pour l'huile

Je n'ai jamais eu ça sur mes autres autos (il est vrai que je n'ai jamais eu de moteur aussi gros), pour ça que je pose la question...

Merci

En fait c'est completement anormal...A mon avis c'est la clavette qui tient le peuton situé sous l'axe du moteur. Il faut deculasser, et changer voir rectifier la glaviole : environ 8 ke rien que pour cette etape.

Si ca t'interesse, je cherche un cayenne pour pieces car j'ai la chance d'avoir une glaviole neuve : fais moi une offre correcte...

:bye: :bye:

Mer 16 Juil 2014, 19:14

:LOL: :LOL: :LOL:

Mer 16 Juil 2014, 19:15

Pas mal spotting. .. tu es fan des frères Podalydes lol
Petton zetouilles et tout et tout

Glaviolles

Mer 16 Juil 2014, 20:49

Aha "banc public, banc public..." En plus - 30% la glaviole :lol2: