Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Question suspensions

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Question suspensions

Messagepar Mikeul » Mer 23 Fév 2011, 22:43

Hello
J ai une questions tte simple,est t il possible de faire installer une suspension pneumatique sur un Cayenne qui n en n ai pas équipe?si oui le cout?et surtout est ce que cela en vaut vraiment la peine,je vous demande ça car j en ai jamais essayer mais en lisant certain commentaire ça a l air pas mal...
Merci d' avance de vos réponses .
Avatar de l’utilisateur
Mikeul
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 391
Enregistré le: 2/02/11
Localisation: belfort
Cayenne: Turbo s 550 cv
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar jetrider » Jeu 24 Fév 2011, 00:38

Ooooppppsss....

Là, je crois que tu te lance dans une modif très couteuse, c'est pas juste de mettre 4 amortisseurs pneumatique, c'est aussi d'installer tous les capteurs qui vont avec et de modifier la programmation de plusieurs boitiers...A mon avis c'est pas faisable et très couteux.

En pièces à changer:
- capteur de position d'amortisseur (un par roue)
- commodo de pilotage sur console centrale
- amortisseur et certaines pièces des trains roulants
J'en oublie certainement...rien qu'en amortisseur t'en a pour plus de 4000euros...

A mon avis pas très valable....Mieux vaut revendre ton auto et en acheter une qui a l'option...

En revanche, c'est une option incroyable d'efficacité...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar francouai » Jeu 24 Fév 2011, 05:27

15.000euros !
autant acheter un S d'occasion a 16.000e
oublies (tres vite) !
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar Hakamou » Jeu 24 Fév 2011, 06:22

argg... en effet ... ca fait un peu cher ... l'option ... :D
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ejul54 » Jeu 24 Fév 2011, 07:46

Je n'y aurais meme pas pensé :etrange:. Je rejoins l'avis de mes camarades...Change de cay pour un facelift avec PASM bye
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar Mikeul » Jeu 24 Fév 2011, 09:27

Merci pour vs réponses je vais mettre sa de cote pour le moment
je vais déjà faire le kit carrosserie et moteur...
Avatar de l’utilisateur
Mikeul
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 391
Enregistré le: 2/02/11
Localisation: belfort
Cayenne: Turbo s 550 cv
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar Alexdu67 » Jeu 24 Fév 2011, 10:39

Et encore mon ami Jetrider tu en oublies! ;)
Ne serait ce que le compresseur et les bouteilles d air!! :mur:

Il me semble,je dis bien il me semble,car j etais moi aussi interressé par le rajout de cette option,j avais en effet consulté le catalogue chez Porsche des listes des options et equipements,et je crois avoir vu que l option suspension pneumatique etait donc rajoutable pour environ 4000e et des bananes!! :roll: à confirmer,ou alors appeller un CP!

:drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar Alexdu67 » Jeu 24 Fév 2011, 10:40

francouai a écrit:15.000euros !
autant acheter un S d'occasion a 16.000e
oublies (tres vite) !


150000e :shock: :wacko:
Ca fait vraiment super,hyper cher si c est ça!! c est des malades! :mur:
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ///Magik » Jeu 24 Fév 2011, 12:00

Alexdu67 a écrit:Et encore mon ami Jetrider tu en oublies! ;)
Ne serait ce que le compresseur et les bouteilles d air!! :mur:

Il me semble,je dis bien il me semble,car j etais moi aussi interressé par le rajout de cette option,j avais en effet consulté le catalogue chez Porsche des listes des options et equipements,et je crois avoir vu que l option suspension pneumatique etait donc rajoutable pour environ 4000e et des bananes!! :roll: à confirmer,ou alors appeller un CP!

:drink:


Tu as raison je m'etais renseigner aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ejul54 » Jeu 24 Fév 2011, 15:32

Ca fait cher le matelas pneumatique :wacko: Le compromis suspension sans PASM est largement suffisant et ne justifie pas un rajout en seconde monte. je ne l'ai pas et je n'en souffre pas. Par contre si j'essaie un cay avec cette option je vais peut etre me raviser mais ce sera une option que je prendrai en compte dans un futur achat. :)
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar Alexdu67 » Jeu 24 Fév 2011, 22:18

ejul54 a écrit:Ca fait cher le matelas pneumatique :wacko: Le compromis suspension sans PASM est largement suffisant et ne justifie pas un rajout en seconde monte. je ne l'ai pas et je n'en souffre pas. Par contre si j'essaie un cay avec cette option je vais peut etre me raviser mais ce sera une option que je prendrai en compte dans un futur achat. :)


+1 ;)

:drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ///Magik » Ven 25 Fév 2011, 01:01

Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!
Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar Hakamou » Ven 25 Fév 2011, 06:24

///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!


c'est pas 22" la plus grande taille homologuée sur cayenne ??
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ejul54 » Ven 25 Fév 2011, 06:43

Non c'est 21". Perso je suis en 21 sans PASM et c'est tout juste limite...Alors en 23 :wacko:
hakamou a écrit:
///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!


c'est pas 22" la plus grande taille homologuée sur cayenne ??
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ///Magik » Ven 25 Fév 2011, 06:57

Les jantes techart du Magnum sont en 23" :drink:
Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ///Magik » Ven 25 Fév 2011, 06:58

Les jantes techart du Magnum sont en 23" :drink:
Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ///Magik » Ven 25 Fév 2011, 07:03

hakamou a écrit:
///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!


c'est pas 22" la plus grande taille homologuée sur cayenne ??
[/quote]

ejul54 a écrit:Non c'est 21". Perso je suis en 21 sans PASM et c'est tout juste limite...Alors en 23 :wacko:




Ben mon cher si tu avais ce fameux "matelas pneumatique" tes 21" passerait de l'intolérable sur certaine route à confortable, l'essayer c'est l'adopté! C'est le jour et la nuit avec et sans!!!
Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ejul54 » Ven 25 Fév 2011, 07:20

le Magnum fait parti du catalogue Porsche :etrange: la taille max en premiere monte est le 21", il suffit de voir la petite etiquette sur la porte conducteur...
///Magik a écrit:Les jantes techart du Magnum sont en 23" :drink:
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ///Magik » Ven 25 Fév 2011, 07:25

et alors ça n'empeche pas de mettre du 23" à ce que je sache? A mon avis si un préparateur comme techart propose du 23" sur le magnum c'est que ca doit pas lui faire de mal :etrange:
Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ejul54 » Ven 25 Fév 2011, 07:27

Rien d'intolerable mon cher seulement à la limite :) mais rien à voir avec le post. La question est de mettre le PASM en seconde monte et à mon humble avis il vallait mieux acheter un cay avec cette option plutot que d'investir des sommes énormes pour qu'il soit conforme à ses attentes (je ne parle pas du KIT facelift) :drink: quote="///Magik"]
hakamou a écrit:
///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!


c'est pas 22" la plus grande taille homologuée sur cayenne ??
[/quote]

ejul54 a écrit:Non c'est 21". Perso je suis en 21 sans PASM et c'est tout juste limite...Alors en 23 :wacko:




Ben mon cher si tu avais ce fameux "matelas pneumatique" tes 21" passerait de l'intolérable sur certaine route à confortable, l'essayer c'est l'adopté! C'est le jour et la nuit avec et sans!!![/quote]
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ejul54 » Ven 25 Fév 2011, 07:32

Tu n'as pas bu ton café :twisted: tu ne sais pas lire :twisted: Qui empeche quelque chose à quelqu'un :?: ...Relis les postes avant de répondre
///Magik a écrit:et alors ça n'empeche pas de mettre du 23" à ce que je sache? A mon avis si un préparateur comme techart propose du 23" sur le magnum c'est que ca doit pas lui faire de mal :etrange:
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ///Magik » Ven 25 Fév 2011, 07:35

j'ai les techno en 20" et 40 de flanc et c'est tape cul alors toi avec tes 21" en 35 ça doit etre pire!
Mais comme tu dis là n'est pas le sujet!!!
Perso si j'avais essayer un avec cette option avant de prendre le mien j'en aurais pris un avec cette option sans hésiter!!!
et franchement 4000€ c'est chez Porsche ailleurs tu l'as pour moitié moins!
Pour des gros rouleur comme moi (40000km depuis le 01/04/2010) qui n'ont pas l'option je trouve que ce n'est pass forcément une dépense inutile!!!
Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ///Magik » Ven 25 Fév 2011, 07:40

hakamou a écrit:
///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!


c'est pas 22" la plus grande taille homologuée sur cayenne ??


Cest en répnse à hakamou que j'ai écris ça!!! le "tu sais pas lire" d'une je te permet pas et de deux je peux te dire la mm chose :LOL:

"non mais des fois" bleble
Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ejul54 » Ven 25 Fév 2011, 07:43

Pour avoir rouler 2 ans avec un X3 monté en 18 je peux te confimer que le cay en 21 est bien plus confortable. J'imagine qu'en 19" il doit etre encore plus confortable mais parfois il faut faire des compromis look/confort c'est ainsi. Je n'ai jamais essayé une version avec le PASM mais aux dires de certain c'est indispensable donc mon prochain en sera équipé...Pour la seconde monte ce n'est que mon humble avis :drink:
///Magik a écrit:j'ai les techno en 20" et 40 de flanc et c'est tape cul alors toi avec tes 21" en 35 ça doit etre pire!
Mais comme tu dis là n'est pas le sujet!!!
Perso si j'avais essayer un avec cette option avant de prendre le mien j'en aurais pris un avec cette option sans hésiter!!!
et franchement 4000€ c'est chez Porsche ailleurs tu l'as pour moitié moins!
Pour des gros rouleur comme moi (40000km depuis le 01/04/2010) qui n'ont pas l'option je trouve que ce n'est pass forcément une dépense inutile!!!
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question suspensions

Messagepar ///Magik » Ven 25 Fév 2011, 07:46

Tiens t'es la 2ème personnes qui me parle de la raideur de bmw :etrange: ( chez les X je précise)
Non mais juste pour la revente je pense que ce genre d'"option gadget" à du succès :D
Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

Suivante

Retourner vers Chassis, Trains Roulants