Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
francouai a écrit:15.000euros !
autant acheter un S d'occasion a 16.000e
oublies (tres vite) !
Alexdu67 a écrit:Et encore mon ami Jetrider tu en oublies!
Ne serait ce que le compresseur et les bouteilles d air!!
Il me semble,je dis bien il me semble,car j etais moi aussi interressé par le rajout de cette option,j avais en effet consulté le catalogue chez Porsche des listes des options et equipements,et je crois avoir vu que l option suspension pneumatique etait donc rajoutable pour environ 4000e et des bananes!! à confirmer,ou alors appeller un CP!
ejul54 a écrit:Ca fait cher le matelas pneumatique Le compromis suspension sans PASM est largement suffisant et ne justifie pas un rajout en seconde monte. je ne l'ai pas et je n'en souffre pas. Par contre si j'essaie un cay avec cette option je vais peut etre me raviser mais ce sera une option que je prendrai en compte dans un futur achat.
///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!
hakamou a écrit:///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!
c'est pas 22" la plus grande taille homologuée sur cayenne ??
[/quote]hakamou a écrit:///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!
c'est pas 22" la plus grande taille homologuée sur cayenne ??
ejul54 a écrit:Non c'est 21". Perso je suis en 21 sans PASM et c'est tout juste limite...Alors en 23
///Magik a écrit:Les jantes techart du Magnum sont en 23"
[/quote]hakamou a écrit:///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!
c'est pas 22" la plus grande taille homologuée sur cayenne ??
ejul54 a écrit:Non c'est 21". Perso je suis en 21 sans PASM et c'est tout juste limite...Alors en 23
///Magik a écrit:et alors ça n'empeche pas de mettre du 23" à ce que je sache? A mon avis si un préparateur comme techart propose du 23" sur le magnum c'est que ca doit pas lui faire de mal
hakamou a écrit:///Magik a écrit:Mikeul veut mettre des jantes en 23" donc le "matelas" comme vous appelez cela est plus que necessaire car moi juste avec mes jantes techno en 20" je trouve ça tape cul!!!
c'est pas 22" la plus grande taille homologuée sur cayenne ??
///Magik a écrit:j'ai les techno en 20" et 40 de flanc et c'est tape cul alors toi avec tes 21" en 35 ça doit etre pire!
Mais comme tu dis là n'est pas le sujet!!!
Perso si j'avais essayer un avec cette option avant de prendre le mien j'en aurais pris un avec cette option sans hésiter!!!
et franchement 4000€ c'est chez Porsche ailleurs tu l'as pour moitié moins!
Pour des gros rouleur comme moi (40000km depuis le 01/04/2010) qui n'ont pas l'option je trouve que ce n'est pass forcément une dépense inutile!!!
Retourner vers Chassis, Trains Roulants