Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

question sur cd

Ven 19 Mar 2010, 00:02

bonsoir,
sur mon pcm ( model 11/2005) le chargeur de cd en facade n accepte qu un cd rom?? es ce normal
j ai un lecteur sous le siege passager ( cd rom porsche )
dans le coffre j ai l option systeme bose et sur le cote droit j ai un lecteur dvd sans lecteur!!!! :??
a vous lire pour vos bon conseils merci
:merci:

Re: question sur cd

Ven 19 Mar 2010, 15:17

désolé Nimapol, je n'ai pas la réponse a tes questions (n'ayant pas encore de Cayenne...)

mais je me permets de poser une question bete :huh: mais supplémentaire :win: : est que tous les modèles Cayenne depuis 2003 peuvent lire des mp3 ?

Ven 19 Mar 2010, 20:38

nimapol a écrit:bonsoir,
sur mon pcm ( model 11/2005) le chargeur de cd en facade n accepte qu un cd rom?? es ce normal
j ai un lecteur sous le siege passager ( cd rom porsche )
dans le coffre j ai l option systeme bose et sur le cote droit j ai un lecteur dvd sans lecteur!!!! :??
a vous lire pour vos bon conseils merci
:merci:

Sur le mien modèle 2007: 1 seul CD en façade, sous le siège passager c'est le DVD GPS et dans le coffre chargeur 6 CD, ca doit etre pareil pour toi !

Sam 20 Mar 2010, 10:19

normal;
tu as un PCM2.1 + chargeur CD audi dans le coffre + lecteur cartes routière DVD sous le siege.
Le CD en facade est juste pour lire des Cdaudio qui ne sont pas dans le chargeur du coffre.

Sam 20 Mar 2010, 14:47

Xander a écrit:désolé Nimapol, je n'ai pas la réponse a tes questions (n'ayant pas encore de Cayenne...)

mais je me permets de poser une question bete :huh: mais supplémentaire :win: : est que tous les modèles Cayenne depuis 2003 peuvent lire des mp3 ?

pas de soucis pour la lecture des MP3 :win:

Mar 23 Mar 2010, 10:10

cool, merci pour la réponse bye

Dim 4 Sep 2011, 23:49

fabrice S a écrit:
Xander a écrit:désolé Nimapol, je n'ai pas la réponse a tes questions (n'ayant pas encore de Cayenne...)

pas de soucis pour la lecture des MP3 :win:

Par contre en façade dans le PCM on peut mettre un DVD rempli de MP3 ou bien uniquement un CD ? Je tenterais bien , mais je n'ai pas envie de griller un DVD vierge juste pour tester :oops:

Lun 5 Sep 2011, 07:48

uniquement des CD.
mais deja sur 650M, tu remplis quand meme bien de MP3.
fonction disponible uniquement encore sur quelques PCM2.1 avec l'un des derniers logiciel interne sur PCM.

Lun 5 Sep 2011, 07:57

Tu es sure de la lecture des MP3 sur tous les modèle?
J'ai un 2004 et je n'y suis pas arrivé.
J'ai fais un CD avec plusieurs type de compression et je n'ai pas pu le lire aussi bien dans le chargeur de coffre que dans le lecteur de bord.

Seule solution que j'ai trouvé la clés USB dans le vidéo arrière (rajout de l'ancien proprio) et écoute en FM mais la qualité n'est pas top (identique à la radio en fait cqfd).

Lun 5 Sep 2011, 15:52

Et apparemment ça lit aussi les wma car il y a un logo mp3/wma quand on insère un cd

Lun 5 Sep 2011, 20:40

Le chargeur CD dans le coffre est bien une option sur le Cayenne de 2008?

Lun 5 Sep 2011, 23:13

[que="boxs10s"]Le chargeur CD dans le coffre est bien une option sur le Cayenne de 2008?[/quote]
Je l'ai sur mon modèle 2007 mais je pense que tout est option chez porsche,oh non,c'est vrai,le réservoir de 100 l est une option gratuite ;)

Mar 6 Sep 2011, 08:46

et d'ailleurs quel intérêt de ne pas prendre le réservoir 100 L ? :??
à moins que ça ne laisse de la place pour autre chose, mais quoi ... (à part pour les go-fast qui ont besoins de beaucoup de place :lol: :lol: )

Mar 6 Sep 2011, 10:16

boxs10s a écrit:Le chargeur CD dans le coffre est bien une option sur le Cayenne de 2008?

Option !
Je crois que c'est dans les 500euros minimum + 1hrs de MO quand on l'a pas.
Il est tres recherché en occasion!

Mar 6 Sep 2011, 15:35

Je viens de regardé ma notice et je n'ai rien sur une éventuelle compatibilité mp3/wma.
Par contre la notice du PCM est en Italien :wacko: et est pour un modèle 2003.
Quand j'ai tester les divers type de compression j'avais fais des fichier en plusieurs compression, gravé un CD et mis dans le lecteur.
De souvenir seule le WMA non compressé avait fonctionné. on peut réduire la taille de ces fichiers en diminuant la qualités mais je n'en vois pas l'utilité.

Mar 6 Sep 2011, 16:32

fgaltair a écrit:Je viens de regardé ma notice et je n'ai rien sur une éventuelle compatibilité mp3/wma.
Par contre la notice du PCM est en Italien :wacko: et est pour un modèle 2003.
Quand j'ai tester les divers type de compression j'avais fais des fichier en plusieurs compression, gravé un CD et mis dans le lecteur.
De souvenir seule le WMA non compressé avait fonctionné. on peut réduire la taille de ces fichiers en diminuant la qualités mais je n'en vois pas l'utilité.

Je vais tester en gravant un CD avec des wma, mp3, aac, on verra bien, à mon avis il affichera uniquement les extensions reconnues et sera capable de lire tout ce qu'il affiche.
En tout cas tous les mp3 (différents échantillonages) que j'ai testés fonctionnent nickel, simplement dommage de ne pas pouvoir mettre un DVD au lieu d'un CD, à raison de 100mo par album pour avoir une qualité correcte, ça fait à peine 8 albums (c'est toujours mieux que le chargeur 6 CDs...)
Répondre