Version compléte
ImageL'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.
Répondre

quelques CP

Ven 10 Juin 2011, 13:06

je ne sais pas si ça sera vraiment utile.. mais en tout cas pour faire jouer la concurences entre les CP on peut passer quelques temps à trouver le bon.. :huh: ...

Re: quelques CP

Ven 10 Juin 2011, 13:07

:pfff: :wacko: j ai oublié le lien.. :mur:

http://searchprobiz.com/porsche_page1/index-fr.html

Ven 10 Juin 2011, 17:26

Uhrban06 a écrit::pfff: :wacko: j ai oublié le lien.. :mur:

http://searchprobiz.com/porsche_page1/index-fr.html

tu compte commander le tiens a hawaii ou albuquerque :twisted: :lol:

Ven 10 Juin 2011, 19:32

A quand un visu à Beverly Hills ?? :pitie:

Pour la commande, je ne sais pas, mais pour l'entretien, d'après les commentaires de certains forumers, tous les CP n'ont pas l'air au top. Alors pourquoi pas le rêve américain... :??

Sam 11 Juin 2011, 07:19

Je me disais que Xen pourrait faire le tour du monde avec un SAV efficace...
Ou alors envoyer un courrier a chacun, avec un bon planning il pourrait avoir une 911 tout les WE :huh:

Sam 11 Juin 2011, 07:29

Uhrban06 a écrit:Je me disais que Xen pourrait faire le tour du monde avec un SAV efficace...
Ou alors envoyer un courrier a chacun, avec un bon planning il pourrait avoir une 911 tout les WE :huh:

+1 tequila tequila

Sam 11 Juin 2011, 18:09

Uhrban06 a écrit:Je me disais que Xen pourrait faire le tour du monde avec un SAV efficace...

:haha:

Sam 11 Juin 2011, 18:12

Ultrapout66 a écrit:

:haha:
:cartonnes:

A ce propos, connaissez vous la différence entre Xen et un marin ?
Un marin, c'est une femme dans chaque port tandis que Xen c'est une 911 dans chaque CP (courrier à l'appui)...
Répondre