salut y a t il un modele de bougie ou une marque de bonne qualité pour mon turbo de 2006? j ai trouvé les 8 NGK BKR6EQUP pour 70€ mais je sais pas si ça va pour mon moteur merci
Dans les modèles en liens, la longeur de filetage varie de 19 à 26.5 mm, dans un cas on perce le cylindre dans l'autre on bousille le filetage Comment trouver la bonne longueur pour un modèle 957 ?
Les bougies iridium bien ou bien ?
Ha oui, tu conseille quoi comme indice de température, 9/10 ?
Je te conseil de téléphoner au 01 64 72 40 60 et demander Sébastien ou Dominique pour connaître le bontype de bougies adapter à ton Cayenne Turbo. Il distribue NGK et pour ton véhicule je pense que c'est du platine d'origine. Tu peux aller aussi consulter sur leur site internet sur : www.eurofac.fr
Je viens de regarder les bougies que vous préconisiez pour un turbo de 2006. Visiblement elles sont incompatibles avec un 958 turbo de 2011 ? Que pensez-vous de bougies irridium ? Effet d'annonce commerciale ou réel intérêts ?
Je mets des Beru iridium sur mon 957 turbo stage 1, l'iridium est la meilleure technologie sur les bougies d'allumage. Meilleure étincelle, meilleure durée de vie etc... Ce n'est donc pas que du marketing.