Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Quel type de pneus en 20 p pour un S ?

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Quel type de pneus en 20 p pour un S ?

Messagepar mavmax » Jeu 11 Juin 2015, 15:18

Quand j'ai acheté les nouvelles jantes été de ma bm, j'ai gagné 4 pneus Kumho... Et si tu veux un avis ça vaut même pas 1/10. Déclenchement de l'antipatinage en ligne droite, un confort inexistant (sur des runflats) pourtant que des 17pouces. Sur route humide c'est encore pire un aquaplaning sur une toute petite flaque à 70km/h. Poubelle au bout de 3000km, je ne les regrettes pas. Il n'y a aucune économie à faire sur ce genre de pneus, c'est ni plus ni moins qu'une mise en danger.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Quel type de pneus en 20 p pour un S ?

Messagepar christ77000 » Jeu 11 Juin 2015, 16:09

Bah c est très possible
Je n ai jamais monté ces pneus sur mes voitures
C est le retour client dont je parle
Après ils ont peut être réussi des prouesses depuis ton essai

Les grandes marques sont une valeur sûre soit
Mais certaines bourses ne peuvent passer par cet achat

Je ne parle pas des possesseurs de Cay mais d un ensemble plus général

a++
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Quel type de pneus en 20 p pour un S ?

Messagepar Gildas44 » Jeu 4 Déc 2025, 06:24

Je souhaite mettre sur un cayenne de 2004/2007 des pneus taille 275/40/20 Cross/route . Sans rehausser le cayenne. Ya t'il des personnes qu'il on fait se genre d'installation.. merci de votre retour
      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Gildas44
Curieux
Curieux

Année: 2004

Précédente

Retourner vers Chassis, Trains Roulants