Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Quel réglage par temps de neige ?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Quel réglage par temps de neige ?

Messagepar npcvaudagne » Dim 12 Fév 2012, 17:05

[quote="loupio88"]j'ai planté mon turbo sur la neige et la glace aux houches il y a 3 semaines ,glace sur la neige ,monté presque parfaite jusque la maison,mais à 10 mètres de l'arrivée j'ai patinée .après marche arrière et glissade terrifiante ,j'ai 4 neiges sur du 18 pouces.
j'ai finis avec pelle et sueur ,sur la glace pas de malin.
bon je reteste cette semaine.

Ouais sur la glace rien ne tient (enfin gomme pneus neige qd même mieux que route), seuls les clous tiennent ... (mais quasi plus dispos, interdits autoroute ou parking sous-terrains, limités 90, certaiuns en ont dans le coin sur les petites voitures qui restent dans le secteur: j'en ai 4 sur une panda 4x4, inarétable point de moteur mais léger et pneus étroits, l'opposé du cayenne !!)
bye
Avatar de l’utilisateur
npcvaudagne
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 30/11/11
Localisation: 74
Cayenne: Turbo S
Année: 2009
Couleur: Bleu métal


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Quel réglage par temps de neige ?

Messagepar npcvaudagne » Dim 12 Fév 2012, 17:11

RATOU a écrit:Vraiment sympa ta video bravo
je le mets sur notre page Fb.

:drink:


C'est d'époque en ce moment !
Tu en as aussi une sable (avec le même turbo) et au Castellet (elle est bof mais on voit que l'on suit les "petites" 911) ici (déjà mises dans la présentation):
http://www.youtube.com/user/npcvaudagne/videos
(Et 911 turbo (avant la gt2)

:drink:
Avatar de l’utilisateur
npcvaudagne
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 30/11/11
Localisation: 74
Cayenne: Turbo S
Année: 2009
Couleur: Bleu métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel réglage par temps de neige ?

Messagepar Aeroaddict » Dim 12 Fév 2012, 21:14

Pour ma part je ne connais le Cayenne qu'avec les Michelin Latitude Tour HP (pneu été à lamelles) en 255/55/18.

Je trouve que ces pneus sont très efficace dans la neige, la motricité est bonne, même en cote et le freinage aussi est bon. J'avais pensé équiper mon Cayenne de pneus hiver en novembre dernier, j'ai bien fait de garder mes sous car ces Michelin sont très polyvalents, sûrs et suffisants pour une utilisation occasionnelle dans la neige :)
Ma 15ème Porsche, mon 4ème Cayenne :-)
Avatar de l’utilisateur
Aeroaddict
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 24/10/11
Localisation: Prague - République tchèque
Cayenne: 4.8 S
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel réglage par temps de neige ?

Messagepar nat@cha » Sam 25 Fév 2012, 16:37

Aeroaddict a écrit:Pour ma part je ne connais le Cayenne qu'avec les Michelin Latitude Tour HP (pneu été à lamelles) en 255/55/18.

Je trouve que ces pneus sont très efficace dans la neige, la motricité est bonne, même en cote et le freinage aussi est bon. J'avais pensé équiper mon Cayenne de pneus hiver en novembre dernier, j'ai bien fait de garder mes sous car ces Michelin sont très polyvalents, sûrs et suffisants pour une utilisation occasionnelle dans la neige :)



Nous avons mis les mêmes en remplacement des P0 et effectivement, çà tient trés bien sur neige. J'avais moi aussi fait la trés désagréable expérience du "tout droit" en Range Sport V8 avec le terrain respons réglé sur neige: nous avons coupé une nationale :wacko:J'ai donc testé le Cay en Michelin Latitude Sport et nickel, on verra en station
Avatar de l’utilisateur
nat@cha
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 264
Enregistré le: 14/11/11
Localisation: 62 côtier
Cayenne: S
Année: 2010
Couleur: cover blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Quel réglage par temps de neige ?

Messagepar Nico62 » Sam 25 Fév 2012, 17:05

J'ai du michelin alpin et je peux vous dire une chose: ils sont redoudables :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers General