Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

propritaire de cayenne S depuit peut

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: propritaire de cayenne S depuit peut

Messagepar Alexdu67 » Jeu 17 Juin 2010, 20:25

TONY88 a écrit:Rare cette option aquarium bleble bleble bleble

:lol: :lol: tant pis je vivrais avec!!! pas grave...j ai toujours la banane quand je roule avec ce formidable véhicule!! :LOL:

:drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar Danf » Jeu 17 Juin 2010, 21:27

Salut Carlos83

"pour tous ceux qui disent du mal dans mon dos, je leur fait savoir que mon Q les admire"

tu te fais plaisir, tu n'as ni voler ni tuer!
Nous vivons notre plaisir et c'est cela qui doit gêner, il y a ceux qu veulent, ceux qui peuvent, et ceux qui le font!

je reste persuadé, que notre comportement au volant de notre voiture est la seule et vraie réponse à apporter pour relever le niveau.

Cdlt
La vitesse de la lumiere est bien supérieure à celle du son.
C'est pourquoi beaucoup de gens nous paraissent intelligents...
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gu... bouche!
Danf
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo (prépa S)
Année: 2004
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar over » Jeu 17 Juin 2010, 21:48

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Pour ce qui est du regard des autres, c'est en général des sourires, le pouce levé, voire des acclamations. Et les gens adorent que tu leur rendes leur sourire et tu mets un coup de gaz au démarrage ça les enchante. Pas de jaloux, que des admiratifs de jolies caisses ;)
over
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers Présentation des membres