Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Projet achat cayenne coupé S hybride 2024

Dim 29 Juin 2025, 13:20

Bonjour
Je débute dans cette marque et je me pose plein de questions sur ce futur projet qui sera un avec le Porsche approuved
Je ne peut pas noter toutes les questions :wink:
Donc les plus importantes
Consommation réalité à l'utilisation .mon utilisation ville est route de montagne, distance kilométrique avec batterie ,on est d'accord que cela dépend de la façon dont on appui sur la pédale :wink:
Fiabilité
Si vous avez des liens en rapport à ce modèle qui parle de tout et de rien.
Je suis allé faire un essai dans une concession Porsche mais pour le vendeur ,il n'y a jamais de problème :lol:
Toute info me serait utile

Merci

Re: Projet achat cayenne coupé S hybride 2024

Dim 10 Aoû 2025, 13:02

Bonjour
Il n'y a pas eu de réponse car je doute qu'il y ait des personnes avec ce type de Cayenne sorti en septembre 2023 sur le forum. Ceux qui achètent ces véhicules aussi récent ne s'intéressent généralement pas aux forums et aux discussions et se tournent vers les Centre Porsche au moindre problème.
Tu en trouveras peut être quelques uns dans un ou deux : nous sommes quelques uns sur le forum à avoir la version précédente (1998-septembre 2023).
Bien qu'étant en PA et me tournant moi aussi vers le CP au moindre problème, je suis présent ici car j'ai une culture Forum ayant eu beaucoup de Porsche 911 sans PA nécessitant l'appui d'une communauté et puis j'aime les échanges.

Dim 10 Aoû 2025, 14:51

Merci

Mer 17 Sep 2025, 12:54

Salut, la conso, ça dépend du style de conduite, surtout en montagne. L’autonomie varie pas mal, mais faut pas trop se fier aux chiffres officiels. Niveau fiabilité, ça reste du solide, surtout avec le Porsche Approved, mais comme partout, y a parfois des petits soucis électroniques.

Mer 17 Sep 2025, 20:15

Si tu achètes ce modèle tu ne seras pas déçu.
Comme dis précédemment j'ai le modèle précédent qui diffère principalement sur 2 points : l'autonomie électrique seulement de 51 km (en réalité 45 km avec climatisation et musique) qui passe à beaucoup plus et suspension encore améliorée (c'était déjà top).
Mais cela me permet malgré tout beaucoup d'économie d'essence par rapport au même non hybrid (8l au 100 km en faisant des longs parcours sinon 4l au 100 sur des périodes mixte long et court parcours). Tu ferais beaucoup mieux avec le nouveau. Et avec PA zéro souci : j'ai testé réponse dans la minute intervention dans l'heure et zéro papier (juste une signature électronique) et zéro à débourser et voiture de remplacement si nécessaire (ce qui n'était pas mon cas ils m'ont dépanné dans mon garage).
Répondre