| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Godard a écrit:Bonsoir à tous ,
J'ai beaucoup de problèmes électriques avec mon Cayenne . Cela à commencé par un problème d’essuie glace arrière qui ne fonctionne plus . J'ai acheté un moteur et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai testé après coup si il y avait du courant , et je trouve 11 volts. Donc le problème ne vient pas du moteur.
Ensuite, ma lumière d'habitacle ne veut plus s'éteindre, sinon ma batterie se vide. Obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre.
Les deux interrupteurs dans la porte passager (trappe à essence et hayon de coffre ne fonctionne plus.
Le voyant de l'airbag s'allume.
Le voyant de la vitre du hayon de coffre s'allume en permanence comme si il était mal fermé, mais non.
Le capteur de recul, à peine enclenché et il s'allume rouge.
Cela fait beaucoup en une seule fois pour ma part, j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance

cayann a écrit:"Tu as un capteur hs sur le pare-choc, passage a la valise pour trouver lequel."