| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

PGRPGRPG a écrit:As tu respecter la procédure de branchement et de contact (quand on e connecte sous le siège passager (moteur pas démarré, juste le contact mis), l'ordinateur de bord le détecte et affiche "gonflage de la roue de secours" et là il n'y a plus qu'à faire sortir l'air sous pression.) ?
Ps pour Max56 : Tiens étrange, moi le flexible est stocké prés de la trousse de bord dans le coffre avec même un compresseur de secours... Ca me fait penser que je vais tester un de ces jours le compresseur d'origine sous le siège...)

PGRPGRPG a écrit:Je pense que l'ancien proprio avait acheté un compresseur de secours en secours d'une éventuelle défaillance du compresseur principal![]()
car j'ai la suspension pneumatique.
Je vais regarder sous le siège, j'ai peut être là aussi un deuxième kit flexible/mano qui sommeille...

PGRPGRPG a écrit:Oui, mail là je cherche et ne trouves pas... j'ai regardé sous le siège conducteur, que nenni. faut-il basculer la banquette arrière?

Max56 a écrit:+955 maxx

Retourner vers Chassis, Trains Roulants