Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Problème de suspension, pneumatique, avant bloqué

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre

Problème de suspension, pneumatique, avant bloqué

Messagepar DarkVince » Ven 26 Juil 2024, 14:25

Bonjour,
Sur mon Cayenne, ma suspension pneumatique se met en erreur : attention, système châssis.
Le train avant est bloqué en position haute, impossible de le descendre, à part en débranchant les tuyaux d’air, mais ça finit par remonter et se mettre en erreur.
J’ai déjà changé, les valves sur les quatre amortisseurs, réparé le compresseur avec un kit et j’ai même changé le boîtier répartiteur d’air qui se trouve contre le compresseur l’année dernière. C’est peut-être ce dernier qui est encore HS.
DarkVince
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: Noire

Publicités

Retourner vers Chassis, Trains Roulants