Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Sujet verrouillé

Problème passage de rapports bva

Sam 12 Oct 2024, 16:41

Bonjour à tous, j’ai créé un nouveau sujet car après avoir passer plusieurs heures à vous lire je n’ai pas trouvé de problème similaire au mien. Je vous explique.

Mon Cayenne de 2005 3,2L V6 ne passe plus aucun rapport, le D reste affiché au tableau dans un petit carré peut importe si je suis en P R N D, au début il a commencé à avoir des ratés sur la toute (passage de vitesse laborieux, même en séquentiel. Rester bloqué en 5eme) j’ai d’abord pensé à un problème d’embrayage, une vidange ou un manque d’huile de l’a tiptronic (aisin warner tr-60-sn) mais sans succès, le leviers de vitesse fonctionne et transmets les informations de commande.

Peut être que j’ai oublié de vérifier certaine choses mais là je sèche. Si vous avez eu un pb similaire ou alors des idées je suis preneur. Merci à tous.

      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Sujet verrouillé