Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Problème message transmission intégrale

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Problème message transmission intégrale

Messagepar Dju06200 » Lun 9 Jan 2023, 21:34

Bonjour la team, bonne et heureuse année 2023 à tous et la santé en priorité.

Pour ma part, pour bien commencer l’année mon Cayenne turbo me cause des soucis.

L’autre soir en quittant un parking je roule tout doucement sur un ÉNORME dos d’âne et sur la redescente j’entends un gros « claque » et hop la voiture plus de liaison entre le moteur et les roues, comme si la voiture était au point mort.

La boîte de vitesse fonctionnait parfaitement P ou N ou R ou D passe et s’enclenche mais quand j’accélérais aucune liaison avec les roues.
Mon mécano a récupéré la voiture et il s’agissait de l’arbre de transmission qui s’était déboîté à cause d’un clips fatigué
Il l’a changé et a emboîté l’arbre
Depuis le message « défaut transmission intégrale » apparaît et a la valise j’ai 2 défauts
- 000125 « activation forcé PSM »
- 000110 « transmission couple défectueuse »

Si quelqu’un a une idée ça serait fabuleux pour commencer l’année :-)

Sportivement Julien
Dju06200
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2012
Couleur: Bleu nuit

Publicités

• Répondre

Problème message transmission intégrale

Messagepar damien974 » Ven 22 Sep 2023, 03:19

Bonjour

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
damien974
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: V8 4.8s
Année: 2011
Couleur: Blanc

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement